Les utilisateurs de Twitch le savent : il est possible de tout apercevoir sur la plateforme. Les créateurs de contenus du monde entier ne semblent jamais manquer d'inspiration et trouvent toujours de nouvelles idées de défi. C'est d'Allemagne que nous vient ce streamer du pseudo de Trymacs qui a décidé d'embarquer ses amis dans un challenge totalement fou : ne pas manger pendant une semaine complète !
Un défi aux limites du dangereux
Les viewers germanophones connaissent sans aucun doute Trymacs et ses événements totalement originaux. Cette fois il a décidé de se lancer avec 7 de ses amis dans un défi qui a choqué ses abonnés : le NoFood ! Le concept ? Se passer de nourriture pendant une semaine. Depuis le 11 mars, les participants ne sont autorisés à consommer que de l'eau, des vitamines et des minéraux et sont filmés en direct à chaque instant de leur 'aventure'.
En plus de cela, des défis sont mis en place à diverses intervalles afin de tenter les invités. Le but, leur donner envie de craquer et de se jeter sur un paquet de biscuits ou autre. Alors qu'un tel défi représente de grands dangers pour les participants, le streamer a décidé de mettre en place des mesures strictes : un nutritionniste ainsi qu'un médecin doivent être présents 24h/24 et des bilans de santé quotidiens doivent être effectués. Malgré tout, un des participants a récemment flanché !
Ça tourne mal
C'est deux jours après le lancement du défi qu'un premier participant a été contraint d'abandonner. Dans la nuit du 13 au 14 mars, le streamer Breitenberg a été victime de graves problèmes circulatoires et s'est senti très faible dans la soirée. Après avoir vomi à plusieurs reprises, le jeune créateur de contenus s'est plaint de 'ne plus pouvoir respirer'. Depuis qu'il a été pris en charge par les médecins, le streamer va mieux mais a tout de même dû abandonner le NoFood challenge.
Depuis, BreitenBerg est toujours sur place et prend un grand plaisir à torturer ses collègues avec de la nourriture fraîchement préparée. Pour l'instant, six candidats sont toujours en lice (16 mars 2023, aux alentours de 17h), mais d'autres ont déjà signalé des problèmes circulatoires. Qui sait comment se terminera ce défi dangereux ?
- Pour suivre le défi, rendez-vous sur la chaine de Trymacs.