Bien qu'il s'agisse d'un des moves les plus difficiles à réaliser sur League of Legends, obtenir un Pentakill peut aussi être une question de chance. Bien sûr, il est très improbable que les bonnes conditions soient réunies pour obtenir une telle mise à mort multiple. Cependant, c'est comme la loterie. Il est pratiquement impossible que nous soyons ceux qui bénéficient d'un tel coup de chance, mais avec des millions de parties jouées chaque jour, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un dans le monde réussisse l'un de ces coups surréalistes où il anéantit toute l'équipe ennemie pratiquement sans le vouloir.
C'est un peu le cas de ce Draven qui a obtenu le pentakill le plus facile de l'histoire du MOBA lors d'une game en ARAM.
C'est là que Draven brille !
En un peu plus de 20 secondes, Draven a réussi à tuer ses cinq adversaires. Tout a commencé lorsque Draven a utilisé les portails de l'Abîme hurlant pour se téléporter derrière toute l'équipe ennemie, se préparant déjà à essayer d'obtenir le plus de kills possible. Dans un premier temps, il frappe rapidement Syndra avec ses haches et s'assure le premier kill. Ensuite, une attaque de base suffit à tuer Sylas, qui avait très peu de PV.
Draven poursuit sa boucherie en visant les kills restants sur Lillia, Camille et Morgane. Avec son E - Division et une autre attaque de base, l'Ombre d'acier est rapidement massacrée, ainsi que Lillia. Enfin, Morgana tente d'échapper à Draven, mais lorsque le champion utilise son R - Volée mortelle, la mort frappe à la porte de la Déchue.
Pour le plus grand malheur de Draven, même avec cette belle réussite dans le match et alors qu'il était 18/9/14 selon op.gg, le champion et son équipe n'ont pas pu repartir avec une victoire.
Un pentakill reste un pentakill, et, même s'il est vrai que tous ses ennemis étaient low life, on ne peut lui dire que GG pour avoir réussi à en faire un.