Le patch 3.5 de Genshin Impact suit son cours et s'apprête même à basculer sur sa phase 2, dès le 21 mars 2023. Pour une partie non négligeable de la communauté, c'est une sorte de soulagement car la première moitié de la maj 3.5 s'est avérée être plutôt mollassonne du côté des pulls. En effet, l'arrivée de la charismatique Dehya s'est avérée être un flop, tant le gameplay du personnage était mitigé.
Cette semaine, Hoyoverse a officialisé l'ensemble des bannières qui seront implémentées dès le 21 mars. Voyons voir ce qu'il y aura au menu.
Date des prochaines bannières 3.5
La phase 2 du patch 3.5 commencera le 21 mars 2023 à 18h, et s'achèvera le 11 avril 2023 à 15h00.
C'est donc bien le 21 mars que va s'opérer la fameuse rotation des bannières à la une. A bientôt Dehya, et place à deux reruns très attendus en phase 2 : Ayaka et Shenhe.
Pour ce qui est des personnages 4 étoiles dont les taux d'obtention seront boostés sur les bannières, on aura donc Diona et Sucrose, accompagnées par le perso inédit Mika. Comme l'avaient pressenti les datamineurs depuis près de deux semaines maintenant, cette phase 2 est donc massivement placée sous le signe du Cryo !
Les débuts de Mika
Mika est le nouveau personnage de cette phase 2 de la 3.5. Il s'agit d'un 4 étoiles cryo maniant l'arme d'hast. Les premières analyses à son sujet sont assez mitigées. Il semble que le personnage soit assez moyen tant que vous ne l'avez pas en C6, ce qui est pour le moins assez onéreux. Sur le papier il s'agit d'un personnage qui ne doit pas motiver des pulls à lui seul.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.