Avec la sortie de WOW : Dragonflight, une nouvelle classe et race sont arrivées en jeu. Les Dracthyrs, avec une forme draconique et une forme anthropique, disposent de nombreuses fonctionnalités propre à leur race.
Les Dracthyrs, la nouvelle race de Dragonflight
Depuis l'extension WOW : Cataclysm, les Worgens sont une race jouable sur le MMORPG de Blizzard. Disposant également de deux formes, une forme humaine et une forme de Worgen (sorte de loup-garou), ils peuvent en changer comme ils le souhaitent. A l'image du Dracthyr, la forme animale est la plus utilisée en combat car elle confère au joueur différents buffs et capacités utilisables uniquement sous cette apparence.
Avec la possibilité également de s'envoler sur une courte distance, la nouvelle race de Dragonflight a été amélioré, notamment sur sa personnalisation par rapport à son collègue Worgen d'il y a plus de 10 ans.
Pourtant, bien que ces deux races se ressemblent, les Dracthyrs ont plus d'options de personnalisations en jeu que les Worgens. Mais ça ne sera bientôt plus que du passé.
La nuit des loups-garous
La prochaine extension Braises de Neltharion qui sera disponible au patch 10.1 est censé remettre ces deux races sur le même pied d'égalité. Il sera désormais possible pour les Worgens de choisir de repasser automatiquement sous forme humaine après un combat. Cette capacité appelée "Calm the Wolf" leur permettra de décider ou non s'ils veulent rester sous forme de Worgen ou non lorsqu'ils sortent de combat. Cette compétence est déjà disponible pour les Dracthyrs. Ainsi, "Identité choisie" leur permet de prendre automatiquement leur forme anthropique après un combat ou un envol.
Ces modifications arrivent très bientôt et devraient nous permettre de voir davantage de Worgens en jeu. Ce changement semble bien accueilli par la communauté et profitera peut-être aux loups-garous de WOW qui ne sont pas une race très jouée.
Réponse lors de la sortie de la prochaine extension Braises de Neltharion qui arrive bientôt lors du patch 10.1. En attendant, préparez-vous pour le retour aux Confins Interdits le 22 mars pour la prochaine mise à jour 10.0.7 !