La date de sortie de Diablo 4 approche, et Blizzard multiplie les campagnes publicitaires plus ou moins originales. Après les tatouages Diablo et la fresque murale à l'effigie des joueurs dans une église française, on retourne aux bases avec du fast-food bien gras. Pour la première fois depuis des années, KFC propose à nouveau le Sandwich Double Down. Et pour l'occasion, ils vont effectivement doubler l'attrait de la chose, en y ajoutant une collaboration avec Blizzard, dans le cadre de l'accès anticipé de la bêta, prévue pour le weekend du 17 au 19 mars.
Comment obtenir son code bêta Diablo 4 via KFC ?
L'opération avait fuité en avance, ce n'est donc pas une grande surprise. Mais ça a certainement été une déception pour les joueurs qui ont tenté d'obtenir un code avant le démarrage officiel de la collaboration.
Pour recevoir le code d'accès anticipé à la bêta, il faut commander un sandwich Double Down spécifiquement, soit sur le site américain de KFC (bloqué en France), soit sur l'app KFC.
Mais le problème, c'est qu'il semble que l'offre n'est disponible que pour les USA. Le Double Down n'a pas encore l'air disponible sur la version française du site, par exemple, et le Twitter Français de KFC ne mentionne pas la collaboration. Il y a peu de chances que l'opération arrive dans nos contrées.
Vous avez donc deux options pour le moment : commander tout de même, sans vous préoccuper de recevoir ou non votre commande. À 9 dollars le sandwich, cela fait quand même mal. L'autre, est de tenter de mettre la main sur un des nombreux codes qui vont émerger sur la toile, distribués par les mangeurs de KFC américains qui ne veulent pas devenir des joueurs de Diablo 4, ou qui ont trop de codes en stock pour leur seul usage.
Des récompenses en cas de participation à la bêta
Si aucune de ces options ne vous semble satisfaisante, rappelons que le second week-end de bêta est complètement ouvert, et que vous n'aurez pas besoin d'un code. Trois classes seront disponibles lors de l'accès anticipé de la bêta et il y en aura cinq lors du week-end suivant. Il n'y a donc pas trop de regrets à avoir, si ce n'est un éventuel manque de temps pour tout voir.
Pour mémoire, jouer à la bêta, qu'elle soit anticipée ou ouverte, vous vaudra quelques récompenses cosmétiques sur la version complète du jeu, à sa sortie. Cela comprend des titres et un sac louveteau, si vous atteignez le niveau 20 avec un personnage.