Photo : Le Quotidien du Sport
Après la superweek en LFL, la Karmine Corp n'est pas beaucoup plus avancée. L'équipe pointe à la 8e place du classement, à égalité avec BK Rog. Pour rappel il faut finir dans le top 6 pour accéder aux playoffs et espérer se qualifier aux EM Masters. Au-delà des résultats, le contenu des matchs inquiète également les fans. Le plan de jeu semble brouillon et on a du mal à trouver une identité in-game.
Mais même dans les moments les plus sombres, les fans KC restent fidèles au poste pour envoyer du soutien aux joueurs. Ils ne manquent pas non plus de malice et l'un d'entre eux a réussi à glisser un clin d'œil à Saken en pleine soirée de MMA dans le cadre du combat au sommet entre Cyrl Gane et Jon Jones.
Un message qui a piégé RMC et l'équipe de communication
Dans la nuit du 4 au 5 mars, se déroulait l’UFC 285 à Las Vegas. Le programme était chargé avec une carte principale comptant plusieurs combats alléchants. Mais le clou du spectacle était évidemment le match au sommet ente Jon Jones et le Français Cyril Gane. Bon Gamin est particulièrement populaire au sein de la communauté des gamers, notamment parce qu'il a fait plusieurs émissions avec des poids lourds du stream français comme Gotaga, Doigby et Domingo.
Mais que vient faire la Karmine Corp dans tout ça ? Non, Cabochard n'a pas encore organisé d'octogone avec les autres toplaners de la LFL. Mais un fan inspiré a tweeté un message de soutien à Cyril Gane avec le #RMCMMA. Les premiers mots sont dans le ton et sûrement sincères "On est tous derrière @ciryl_gane
ici en Pologne !! Il as ce qu'il faut pour aller chercher la victoire on y croit !!" Mais on ne sait pas si l'équipe de communication est allée au bout du message, puisque le fan s'est permis une petite dédicace qui n'a rien à voir, envoyant de l'amour à Saken.
GG WP Coco Laigris
Le fan en question, c'est Coco Laigris. Il a bien réussi son coup et il a même reçu les félicitations de Kotei sur les réseaux. On ne sait pas trop comment il a eu cette idée, mais ce petit clin d'œil a peut-être redonné le sourire aux fans français qui sont restés éveillés tard dans la nuit. Ce n'est pas notre domaine, mais de ce qu'on a compris, Cyril Gane s'est fait rapidement soumettre par son adversaire et le combat fut rapide comme l'éclair.
Du côté de RMC, il y a un monde où tout était calculé pour rajouter de la hype à l'évènement, et ce serait une masterclass. Mais on mise plutôt sur un moment d'inattention.