Qui dit début de nouveau cycle sur le PBE League of Legends, dit forcément nouveaux skins. Alors que le patch 13.4 sera déployé cette nuit, Riot Games a dévoilé les skins qui arriveront avec le 13.5. Il s'agit d'une famille de cosmétiques déjà connue des joueurs, mais elle a été un peu retravaillé. Les sorcières du couvent se transposent maintenant dans une alliance brisée, et des créatures monstrueuses sont de la partie !
6 skins et une édition prestige
Ça régale du côté de Riot Games avec pas moins de 7 nouveaux skins (dont un prestige). Les champions choisis sont les suivants :
- Riven de l’alliance brisée
- Xayah et Rakan de l'alliance brisée
- Cho’Gath du Pacte brisé
- Vladimir de l'alliance brisée
- Nocturne de l’alliance brisée
- Miss Fortune de l'alliance brisée
- Miss Fortune de l'alliance brisée Prestige
Les amoureux de Cho'Gath vont être ravis. Le champion attendait un nouveau skin depuis plus de deux ans, le dernier en date était Cho'Gath des rouleaux de Shan Hai, sorti en janvier 2021.
Ces skins sont probablement liés aux sorcières de l'Assemblée (Covenant), famille créée en novembre 2018 avec Lissandra et Camille. Elles ont été suivies par la suite par LeBlanc, Morgana et Zyra au printemps 2020, et Evelynn, Ashe, Cassiopeia, Ahri, Malphite et Warwick en 2021 (Riot Games avait inclus pour la première fois des personnages masculins). Si Morgana de l'assemblée avait déjà marqué les esprits lors de sa sortie, le studio nous livre une nouvelle fois des skins qui claquent, et le côté monstres mythiques gigantesques apporté à Nocturne et Cho'Gathe n'est pas pour nous déplaire.
Tous ces skins arriveront cette nuit sur le PBE pour trois semaines de test, et non deux comme à l'accoutumée pour une arrivée dans la faille avec le patch 13.5, le mercredi 8 mars. Leurs prix respectifs n'ont pas encore été communiqués.