Dans une interview accordée au média sud-coréen KORIZON Esports, Faker et Bengi sont revenus brièvement sur le début de saison des T1, ainsi que sur le nouveau record de Faker qui a joué plus de 800 matchs en LCK . Il détenait déjà le record du plus grand nombre de matchs joués dans le championnat sud-coréen, mais cette nouvelle centaine entamée représente un cap symbolique alors que le joueur entame sa dixième saison compétitive. Il réaffirme ses objectifs, tout en donnant son point de vue sur les records qu'il détient.
Une déclaration GOATesque
Deux hommes en mission
Cette interview a été réalisée après la victoire des T1 contre les Gen.G. qui étaient seconds de la LCK. Faker et Bengi ont tout les deux eu une réaction similaire, le premier prétendant ne pas avoir livré son meilleur match, ne réussissant pas à jouer à 100% de ses capacités, tandis que le second avouait que sa draft lors de la première manche aurait pu être meilleure. L'un comme l'autre ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, et veulent avant tout que l'équipe progresse.
Ils déclarent aussi ne pas voir de principaux rivaux en LCK, car beaucoup d'équipes sont aujourd'hui très fortes, et que n'importe laquelle d'entre elles pourrait progresser et devenir redoutable. Ils souhaitent prendre les matchs un par un, et tous les gagner plutôt que de se focaliser sur une équipe en particulier.