Genshin Impact approche de sa version 3.5 et comme d'habitude, nous avons le droit à un live présentant le contenu apporté par la mise à jour suivante qui aura lieu le 1 mars 2023.
Les personnages et les arme de la version 3.5 de Genshin Impact
Pour commencer cet article, nous allons revenir sur les personnages qui seront présents durant la version 3.5. Comme vous avez pu le voir dans les différents tweets servant à annoncer le live, il y aura Dehya qui sera accompagnée de personnages que l'on n'attendait pas forcément.
- Première partie : Dehya et Cyno
- Deuxième partie : Ayaka et Shenhe accompagnée par Mika
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Dehya, il s'agit de la nouvelle épéiste à deux mains 5 étoiles de l'attribut Pyro. Elle a pour particularité de poser un champ avec sa compétence élémentaire infligeant des dégâts Pyro de zone. Son déchainement élémentaire lui permet d'adopter une posture qui convertie ses dégâts en dégâts Pyro et qui sont basés sur son attaque et ses PV max. Elle peut également prendre une partie des dégâts de ses coéquipiers et le dernier point important sur Dehya, c'est le fait qu'elle sera ajoutée à la bannière permanente à partir de la version 3.6.
Mika sera un personnage de rareté 4 qui aura la particularité d'être le premier à utiliser une arbalète et une lance. Son arme de base sera la lance, mais il utilisera son arbalète pour sa compétence élémentaire, lui permettant ainsi de booster la vitesse d'attaque de ses alliés. Il possédera un Œil Divin Cryo et aura la possibilité d'augmenter les dégâts physiques de ses coéquipiers grâce à son passif, mais surtout offrir un soin à ses alliés grâce à son déchainement élémentaire. Les soins se baseront sur ses PV Max.
Dehya étant un personnage de rareté 5 étoiles, elle aura le droit à son arme qui est un espadon Celui-ci sera présent dans les vœux "Incarnation Divine" de la première partie de la mise à jour.
De nouvelles quêtes vous attendent dans Genshin Impact !
Chaque mise à jour apporte son lot de nouvelles quêtes et la version 3.5 nous permettra de découvrir la nouvelle série d'escapades mettant en scène Faruzan ainsi que la quête d'histoire de Dehya. De plus, la suite des aventures du Voyageur sera également disponible grâce à de nouvelles quêtes d'Archons. Vous y retrouverez Dainsleif.
Les événements de la mise à jour 3.5
Le premier événement mettra en avant le nouveau festival. On pourra y récupérer une arme de rareté 4 étoiles. Il s'agira d'une claymore et bien entendu, puisque c'est l'événement principal de la mise à jour, vous aurez la possibilité de récupérer une Couronne de la Sagesse. Durant ce dernier, vous devrez participer à diverses activités telles que prendre des photos de lieux précis ou encore jouer à un jeu de rythme.
L'événement de cuisine fait son retour et comme pour la première édition, vous devrez utiliser divers ingrédients afin de créer des plats. Le troisième événement vous fera contrôler les mouvements de Fongus dans des arènes. Ces derniers affronteront d'autres monstres automatiquement. Le quatrième événement vous fera affronter des vagues d'ennemis en profitant de buffs attribués grâce à des combinaisons de cristaux que vous pourrez choisir lors de la composition de vos équipes. Des personnages à l'essai seront également proposés pour que tout le monde puisse participer.
En plus de ça, nous retrouverons le reflux des lignes énergétiques ainsi que quelques ajouts au sein du jeu.
- De nouvelles cartes vont débarquer dans l'Invocation des Sept. On pourra donc jouer Kokomi, Eula et Sara.
- Le mode acharné sera ajouté pendant une durée limitée au TCG.
- De nouvelles récompenses liées aux quêtes d'Archons seront ajoutées.
Pour finir cet article, vous pouvez retrouver la liste des codes du live de présentation plus bas.