En effet, la saison 2 de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2 fera son apparition dans un petit plus de 24h maintenant. Disponible dès demain, à la date du 15 février, les développeurs ont décidé de dévoiler son trailer de lancement pour notre plus grand bonheur. Si certaines et certains avaient peur du manque de nouveautés, il semblerait que les réactions sur les réseaux sociaux soient plutôt positives.
Le trailer de la saison 2 de Warzone 2.0 explose tout
Nouveaux skins, nouvelles armes, nouveaux véhicules et gadgets, quasiment tout a été présenté dans ce tout nouveau trailer de la saison 2 du Battle Royale et du FPS d'Infinity Ward, et il semblerait que la communauté soit enthousiaste à l'idée de pouvoir découvrir tout cela dès demain.
À travers cette nouvelle bande-annonce, nous avons en effet le droit à quelques aperçus des nouveautés annoncées par les développeurs, et parmi celles-ci, nous pouvons voir par exemple l'une des nouvelles mécaniques qui sera donc la possibilité pour les joueurs de mettre des plaques d'armure en courant, chose qui était jusqu'à présent impossible. Par ailleurs, et très très bonne nouvelle : comme annoncé récemment, et comme nous pouvons le constater très furtivement à travers ce nouveau trailer, l'équipement des joueurs tombera directement au sol et ne sera non plus à looter dans le sac à dos comme c'est le cas depuis la parution du Battle Royale. Avec un retour de cette mécanique, le gameplay devrait être un peu plus fluide.
D'autres part, nous avons bien évidemment d'autres aperçus comme par exemple un nouveau skin pour l'opératrice Roze, l'arbalète qui a l'air de faire bien mal, mais aussi un aperçu des fameux jet-skis avec lesquels nous allons pouvoir nous balader à travers Al Mazrah mais aussi à travers Ashika Island.
La saison de la dernière chance ?
Pour rappel, la saison 2 fera son apparition dès demain à la date du 15 février, et sera jouable à partir de 18h heure française. Avec toutes ces nouveautés mais aussi le retour de fonctionnalités se rapprochant davantage de Warzone premier du nom, il semblerait que cette saison 2 soit "la saison de la dernière chance" pour le Battle Royale.
En effet, si vous suivez l'actualité de ce dernier, vous n'êtes pas sans savoir que le BR d'Infinity Ward a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux et ce pour plusieurs raisons. De nombreux points noirs subsistent en effet, et les développeurs tardent à rectifier le tir. De ce fait, la communauté en attend BEAUCOUP de celle-ci, même si plusieurs joueurs francophones sont d'ores et déjà persuadés que ce sera nul...