Même si elle est plus méconnue que celle des Championnats du Monde de League of Legends, chaque édition du MSI dispose de son propre hymne dédié. En 202, il s'agissait de Starts Right Here (ft. Kenny Mason & Foreign Air), et en 2022 de Set It Off (ft. DPR Cline).
Après les premières fuites, Riot Games a rapidement officialisé les informations concernant le MSI 2023. On sait maintenant qu'il se déroulera à Londres du 2 au 21 mai (jour de la grande finale), et que les billets seront mis en vente à partir du 23 février. Au delà de ces données, le studio a aussi partagé un visuel de l'événement, visuel sur lequel se trouverait d'autres informations...
Une piste pour la chanson du MSI ?
Si l'on regarde attentivement le visuel du tournoi, sur le côté gauche on peut apercevoir 23 lignes (en anglais) qui pourraient s'apparenter à des paroles de chanson. Le contenu des paroles correspondrait parfaitement au thème du MSI 2023, qui est "Defy", un mot qui est également mis en évidence sur l'avant-dernière ligne. Inclure le thème de l'événement dans son hymne est quelque chose que Riot a déjà fait avec le MSI 2022 en incorporant le thème de l'époque "Take Notes" dans la chanson "Set It Off".
Bien entendu, Riot Games n'a pas communiqué sur le sujet. Il faudra donc attendre le début de l'événement, ou quelques jours avant, afin de découvrir l'hymne officiel du tournoi, mais surtout son interprète.
RDV donc du 2 au 21 mai pour le MSI 2023 lors duquel les 13 équipes qualifiées du monde entier s'affronteront pour la première fois de l'année sur la scène mondiale de la Copper Box Arena, un lieu emblématique de l'e-sport, au Parc olympique de Londres.