Après les performances désastreuses de ce split, les fans des Fnatic cherchent à comprendre comment l'équipe a pu se rater à ce point, malgré la qualité de l'effectif. Alors que Rekkles s'est excusé auprès des fans, et que le choix de Rhuckz en tant que support ait été critiqué, c'est au tour du jungler de revenir sur ce split raté.
Charité bien ordonnée commence par soi-même
Lorsque Razork évoque ses performances, il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Il déclare que si il devait noter son split, il se donnerait un 2/10. Il ne parle pas uniquement de son KDA, précisant qu'il se moque de finir en 0/10 si l'équipe gagne à la fin. Il admet que du point de vue des fans, il est possible d'avoir d'eu l'impression qu'il était en train de int, mais il dit ensuite que si il ne tentait pas ces actions discutables, le résultat final aurait été le même.
Selon lui, il s'est retrouvé dans une situation relativement difficile, où il devait absolument progresser si l'équipe voulait avoir une chance. Il reconnait ne pas avoir réussi à step-up assez rapidement, tout en rappelant que faire cela en un seul mois avec en plus les matchs à préparer, n'était pas une chose aisée. Il évoque brièvement son avenir chez Fnatic, en avouant qu'il ne dispose pour l'instant d'aucune information sur la direction que l'équipe souhaite prendre, ni si des joueurs vont être remplacés.
L'équipe en elle-même
Si Razork ne pointe pas une personne en particulier, il relève quand même des problèmes assez inquiétants pour l'avenir.Lorsqu'il parle de l'équipe, il utilise le pronom nous, montrant bien qu'il s'inclut dans le lot. Selon lui, l'équipe n'a jamais compris le patch, a toujours très mal drafté (sauf lors d'une game), ce qui faisait qu'avant même d'entrer dans la Faille, leurs chances de victoire n'étaient que de 30%, à cause des mauvais choix lors des picks et bans.
Ces mauvaises drafts ont fait que l'équipe n'avait qu'une seule stratégie : compter sur Humanoid pour carry la game. Cela explique selon lui pourquoi le midlaner et lui-même ont pris des décisions risquées à de multiples reprises, car si ils ne tentaient rien, la game finirait par être perdue. Il prétend que ces problèmes ont été évoqués, mais que l'équipe n'a pas réussi à s'accorder sur comment jouer dans cette meta, menant à une mauvaise ambiance générale.
Enfin, il évoque la pression subie en portant les couleurs de Fnatic. Les fans attendent beaucoup de l'équipe, et tous les joueurs sont critiqués en permanence. Il déclare même : "Les fans sont tellement toxiques, que même si nous avions gagné nos matchs, ils m'auraient quand même envoyé des menaces de mort."