Depuis la parution de Call of Duty: Warzone Caldera, nous ne le savons que trop bien mais les cheaters font malheureusement partie du paysage, et depuis la sortie de Call of Duty: Warzone 2.0, si les débuts étaient plutôt calmes, le titre d'Infinity Ward est vite devenu un calvaire pour celles et ceux qui veulent simplement jouer.
Entre les bateaux qui volent, les cheaters qui se cachent dans les murs, ou ceux qui parviennent à tuer de plusieurs coups de couteau un joueur se trouvant à l'autre bout de la map, il faut dire qu'on est plutôt servi en ce qui concerne les tricheurs. Et malheureusement, la communauté de Warzone 2.0 s'est aperçue que depuis quelques jours, ces derniers étaient de plus en plus nombreux...
Les cheaters, encore plus présents dans Warzone 2.0
Si dans quelques jours nous allons pouvoir profiter de la saison 2, malheureusement pour le moment le cœur des joueurs n'est pas à la fête, bien au contraire. Alors que RICOCHET est censé faire des miracles à en croire Activision, les cheaters semblent utiliser des logiciels encore plus performants afin de pouvoir venir embêter le monde dans le Battle Royale et surtout pour faire des Top 1 absolument pas mérités.
Dernièrement, c'est sur le réseau social Reddit que certains joueurs de Warzone 2.0 ont décidé de prendre la parole, et tout a commencé avec la publication de l'utilisateur répondant sous le nom de youssef_labiadh qui a alors posté un clip dans lequel celui-ci semble s'être fait tuer par un cheater utilisant un AIM Bot.
Alors qu'il se retrouve dans un véhicule, notre joueur se fait tirer dessus et meurt sous les coups des balles, ne pouvant absolument pas esquiver la situation, et lorsque l'on voit la killcam, nous constatons sans trop de mal que celui d'en face utilisait bel et bien un AIM Bot. Le plus triste dans cette histoire, c'est que notre joueur se demandait si oui ou non il s'agissait véritablement d'un cheater, et au vu des réponses, malheureusement oui et il n'en est pas à son premier coup d'essai.
Une situation qui se dégrade de jour en jour
Suite à la publication de son post, plusieurs joueurs ont en effet déclaré que le cheater face auquel il s'est retrouvé était "connu" et plusieurs d'entre eux sont tombés sur lui. Par ailleurs, dans les commentaires nous pouvons sentir l'exaspération de ces derniers qui veulent simplement jouer (ou tryhard) tranquillement, mais malheureusement, à cause de cette situation qui ne fait qu'empirer, certains arrêtent totalement de jouer après quelques parties seulement.
Espérons, une fois de plus, que les développeurs réagissent face à ces derniers car si en plus d'avoir un jeu bancale les cheaters se multiplient, le jeu va vite être déserté.