MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 / Call of Duty Warzone 2 : classe d'arme, configuration d'arme /

Warzone 2 : "J'ai posé ma manette après trois matchs", les joueurs énervés avant la saison 2

Toutes nos classes d'armes pour Warzone 2
Warzone 2 : "J'ai posé ma manette après trois matchs", les joueurs énervés avant la saison 2
1

Alors que toutes les joueuses et tous les joueurs de Call of Duty: Warzone 2.0 sont dans l'attente de la parution de la saison 2, voici que les cheaters sont plus que jamais présents, et cela agace plus que jamais la communauté. Va-t-il y avoir du changement dans quelques jours ? On l'espère...

Warzone 2 : 'J'ai posé ma manette après trois matchs', les joueurs énervés avant la saison 2

Depuis la parution de Call of Duty: Warzone Caldera, nous ne le savons que trop bien mais les cheaters font malheureusement partie du paysage, et depuis la sortie de Call of Duty: Warzone 2.0, si les débuts étaient plutôt calmes, le titre d'Infinity Ward est vite devenu un calvaire pour celles et ceux qui veulent simplement jouer.

Entre les bateaux qui volent, les cheaters qui se cachent dans les murs, ou ceux qui parviennent à tuer de plusieurs coups de couteau un joueur se trouvant à l'autre bout de la map, il faut dire qu'on est plutôt servi en ce qui concerne les tricheurs. Et malheureusement, la communauté de Warzone 2.0 s'est aperçue que depuis quelques jours, ces derniers étaient de plus en plus nombreux...

Les cheaters, encore plus présents dans Warzone 2.0

Si dans quelques jours nous allons pouvoir profiter de la saison 2, malheureusement pour le moment le cœur des joueurs n'est pas à la fête, bien au contraire. Alors que RICOCHET est censé faire des miracles à en croire Activision, les cheaters semblent utiliser des logiciels encore plus performants afin de pouvoir venir embêter le monde dans le Battle Royale et surtout pour faire des Top 1 absolument pas mérités.

Dernièrement, c'est sur le réseau social Reddit que certains joueurs de Warzone 2.0 ont décidé de prendre la parole, et tout a commencé avec la publication de l'utilisateur répondant sous le nom de youssef_labiadh qui a alors posté un clip dans lequel celui-ci semble s'être fait tuer par un cheater utilisant un AIM Bot.

Alors qu'il se retrouve dans un véhicule, notre joueur se fait tirer dessus et meurt sous les coups des balles, ne pouvant absolument pas esquiver la situation, et lorsque l'on voit la killcam, nous constatons sans trop de mal que celui d'en face utilisait bel et bien un AIM Bot. Le plus triste dans cette histoire, c'est que notre joueur se demandait si oui ou non il s'agissait véritablement d'un cheater, et au vu des réponses, malheureusement oui et il n'en est pas à son premier coup d'essai.

Une situation qui se dégrade de jour en jour

Suite à la publication de son post, plusieurs joueurs ont en effet déclaré que le cheater face auquel il s'est retrouvé était "connu" et plusieurs d'entre eux sont tombés sur lui. Par ailleurs, dans les commentaires nous pouvons sentir l'exaspération de ces derniers qui veulent simplement jouer (ou tryhard) tranquillement, mais malheureusement, à cause de cette situation qui ne fait qu'empirer, certains arrêtent totalement de jouer après quelques parties seulement.

Les tricheurs se déchaînent à nouveau. Les deux derniers jours ont été désastreux. Je suis mort à cause des cheaters (...) Je n'ai aucune idée de ce qui se passe mais j'ai posé ma manette après 3 parties chaque nuit parce que c'était tellement évident.
Far_Amphibian (Source)

Espérons, une fois de plus, que les développeurs réagissent face à ces derniers car si en plus d'avoir un jeu bancale les cheaters se multiplient, le jeu va vite être déserté.

Call of Duty Warzone 2 : Enfin la nouvelle que les joueurs attendaient pour le mode DMZ !

Voici une très bonne nouvelle pour tous les amateurs du mode DMZ faisant partie du Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0. En effet, après quelques sueurs froides, les développeurs ont fait une annonce rassurante pour tous ceux qui auraient tryhard le mode.

1
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

totolapute il y a 1 an

Oui tout à fait car s'il n'y avait pas autant d'idiots prêt à payer pour tricher dans un jeu gratuit il n'y aurait pas toute cette mafia et ce business sur le cheat et autant de cheats disponible.

L'actu

En Continu

11:18 Call of Duty victime d'une fuite énorme d'informations sur Warzone 3 ainsi que les jeux à venir en 2025 et 2026 !
13:02 De plus en plus de tricheurs sur Warzone, la faute au Game Pass ? Les joueurs de Call of Duty n'en peuvent déjà plus...
16:45 "Je ne vois rien dans ce jeu", les joueurs de Call of Duty furieux à cause d'un problème majeur sur Warzone
22:10 Ce nouveau skin est l'un des plus gros scandales de Call of Duty, on vous explique pourquoi il fait déjà rager les joueurs de Warzone
12:15 5 millions de comptes Call of Duty touchés par un malware, attention à vous si vous jouez à Warzone !
16:20 Une arme gratuite et le retour d'une carte légendaire, Warzone régale les joueurs de Call of Duty pour le lancement de la saison 3 !
15:43 Les joueurs de Call of Duty détruisent cette nouvelle version de Warzone qu'ils jugent catastrophique...
11:16 Les joueurs de Call of Duty très en colère alors que la version mobile de Warzone est déjà meilleure que la version consoles et PC...
21:11 Vous avez envie de profiter de Warzone Mobile ? On vous balance les configurations requises pour pouvoir y jouer sur Android et iOS
14:11 Vous pouvez récupérer gratuitement ce skin iconique pour MW3 et Warzone Mobile, et on vous explique comment l'obtenir !

Articles

recommandés

Meta Warzone 2 : quelles sont les meilleures armes de la saison 1 Reloaded ?
Poste de police Warzone 2 : où trouver le Basilic pour les White Lotus ?
Largage de ravitaillement Warzone 2 : où sont-il passés, comment les obtenir ?

Guides

à découvrir

Paramètres graphiques Warzone 2 : quels sont les réglages optimaux pour jouer sur consoles ?
Mode DMZ Warzone 2 : c'est quoi au juste ?
Warzone 2 : quand commence le pré-téléchargement ?