Depuis sa sortie en janvier dernier, la série HBO The Last of Us a connu un succès colossal. Bien que les adaptations de jeux vidéo ne semblent pas avoir le vent en poupe, la production a su convaincre tous ses spectateurs. Les aventures de Joel et Ellie ont charmé joueurs aguerris comme découvreurs de la licence, qui s’accordent tous pour dire que la série est d’ores et déjà un classique de HBO. Selon l’émission du Saturday Night Live, le géant américain aurait d’autres projets bien plus ambitieux. En effet, des images de cette mystérieuse production ont été dévoilées en live. ‘Here we go !’
HBO adapte Mario ?
Vous l’aurez compris si vous regardez SNL régulièrement, il s’agit là d’une très bonne blague. Cette dernière a été réalisée à l’occasion de la venue de Pedro Pascal (Joel dans The Last of Us HBO) dans l’émission. Les spectateurs ont pu découvrir le trailer de la (fausse) “future adaptation de HBO”. L’acteur y incarne le rôle de Mario dans cette production fictive plutôt comique, réunissant toutes les aventures du héros de Nintendo.
Le trailer plutôt sombre mêle les univers du jeu de Naughty Dog et de Mario et montre un protagoniste plutôt froid qui tente tant bien que mal de vaincre Bowser. Les critiques (fictives) sont unanimes : l’adaptation est catastrophique. Un extrait qui a su faire rire toute l’audience et surtout Pedro Pascal, qui ferait tout de même un très bon Mario. Contrairement à The Last of Us, l’ambiance du trailer est très détendue et rend comiquement hommage à la production de Craig Mazin et Nick Offerman.
Un vrai film Mario arrive très prochainement… pour de vrai !
Dès le 5 avril prochain, le film Super Mario Bros débarquera sur les grands écrans des cinéma Français ! Les fans de la licence pourront y découvrir des aventures inédites, avec un Mario doublé cette fois par Pierre Tessier (et non Pedro Pascal). Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, le doubleur est la voix française de l'acteur américain Ryan Reynolds ! Par ailleurs, nous aurons le droit à Christophe Lemoine pour Bowser, mais aussi Donald Reignoux (Titeuf) que l'on connait toutes et tous et qui fera donc Kamek, ainsi que Emmanuel Garijo (Anakin Skywalker, Stitch...) pour Toad.
Au programme : une dose d’aventure à la poursuite de Bowser et certains combats épiques. Les trailers ont régalé les joueurs fidèles à Nintendo en montrant diverses scènes déjà cultes comme l’affrontement de Mario avec Donkey Kong qui s’annonce plutôt mal parti pour le protagoniste. Dans tous les cas, ce film animé promet un lot d’action que les fans ont hâte de découvrir !