À moins de vivre dans une grotte, vous connaissez probablement MrBeast. Connu pour ses vidéos aux concepts toujours plus déjantés où des sommes d'argent astronomiques sont souvent mises en jeu, comme dans ce Squid Game grandeur nature qu'il avait recrée, le plus gros YouTuber de la planète, philanthrope et good guy à l'extrême vient de refaire beaucoup parler de lui suite à sa dernière vidéo.
Trop généreux pour être vrai ?
Dans un énième élan de générosité, MrBeast a récemment décidé de rendre la vue à 1.000 patients atteints de cécité à travers le monde, en plus de faire gagner des cadeaux à certains d'entre eux. Si la nouvelle fait sourire, certaines personnes lui ont quand même reproché de se servir de sa notoriété et de sa "fausse" bonne foi pour gagner des abonnés en plus.
D'autres ont néanmoins salué l'admirable initiative du YouTuber, et se sont révoltés qu'autant de personnes soient encore mal-voyantes à travers le monde, alors qu'un traitement et une opération de seulement 10 minutes existent pour remédier à cela. Une vidéo qui semble donc faire débat, et à travers ces différentes réactions, l'intéressé s'est alors posé une petite question...
MrBeast à la Maison Blanche ?
Avec près de 70% des voies après plus de 2 millions de votes, la réponse serait un grand oui pour Twitter, qui n'aurait aucun mal à imaginer avoir un YouTuber good vibes en tant que président du pays le plus puissant au monde. Ils devront malheureusement calmer leurs ardeurs encore au moins une décennie, puisque l'âge minimal pour se présenter à l'élection présidentielle aux États-Unis est de 35 ans, et Jimmy "MrBeast" Donaldson n'aura seulement que 25 ans cette année. Des ambitions repoussées donc, mais on peut remarquer que ce n'est pas la première fois qu'il évoque ce sujet présidentiel, alors qui sait ce qui pourrait arriver une fois l'heure venue. Le concept semble en tout cas l'intriguer, et avec son immense popularité à travers le monde et ses 131 millions d'abonnés en croissance constante, une surprise peut vite arriver !