Les joueurs et joueuses de Genshin Impact sont en alerte : durant les prochaines semaines, la gestion de nos chères primogemmes risque d'être mise à l'épreuve. Personnages top tier à l'affiche du patch 3.4, Dehya en proie à des controverses inimaginables... Plus que jamais, il va falloir être très vigilant sur les annonces de Hoyoverse et sur l'état de la métagame.
On fait le point sur les dates des prochaines bannières, et sur ce qu'elles contiendront.
Date des prochaines bannières 3.4
La phase 2 de la version 3.4, encore en cours à l'heure où nous écrivons ces lignes, commencera le 8 février, pour s'achever le 1er mars 2023.
C'est donc le 8 février que se fera le changement des bannières à l'affiche. Bye bye Alhaitham, et bienvenue à Hu Tao et Yelan. Non pas que le beau gosse Dendro soit un mauvais pull en soi (au contraire, il brille de mieux en mieux au sein de plusieurs compos top tier). Mais avec Hu Tao et Yelan en approche, on va avoir droit à deux personnages de haut vol, qui retiendront l'attention de tous ceux qui embrassent pleinement la méta.
Pour ce qui est des personnages 4 étoiles ayant un taux d'apparition accru sur la phase 2 du patch 3.4, on aura droit à :
Les bannières de la màj 3.5
La version 3.5 de Genshin Impact débutera le 1er mars 2023. Les datamineurs les plus fiables du monde sont certains que Dehya et Mika verront le jour au cours de ce patch. Toutefois, on ignore encore s'ils apparaitront en phase 1 du patch 2.5 (dès le 1er mars) ou lors de sa phase 2 (trois semaines plus tard).
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.