Les meilleures idées sont souvent les plus simples. Layvee, un Vtuber League of Legends s'est amusé à imaginer les raptors en tant que nouveaux champions dans la Faille de l'Invocateur. Ce n'est pas la première fois qu'il fait une vidéo de ce genre, vu qu'il avait déjà appliqué ce concept aux minions. Cette vidéo a d'ailleurs été plus vue que les Champion Spotlight d'Akshan K'Sante et Nilah, et sa production n'a pas grand chose à envier à celle de Riot Games. Bien évidemment, elle est très inspirée de celles de l'éditeur de League of Legends (à deux doigts d'expliquer le concept d'hommage là), mais ce sont réellement des masterclass, et le voir un jour rejoindre l'équipe de Riot Games (en supposant que ce soit son but) ne serait pas une surprise.
Capacités des Raptors
Layvee ne se contente pas de parodier les vidéos de présentation de Riot Games, il imagine totalement un kit de sorts pour les Raptors. Le passif est assez simple, permettant à la maman Raptor d'être accompagnée de certains de ses petits. Le nombre de ces derniers augmenteraient en fonction du niveau de l'ultime du champion, passant de 2 en début de game à 3 au niveau 6, 4 au niveau 11 et 5 au niveau 16. Les petits sont ciblables et tuables, mais peuvent être récupérés en allant soit à la base, soit au camp des raptors (mais il faut que ces derniers soient up).
Le A serait une morsure pouvant faire des dégâts en AoE, qui serait réinitialisable une fois si elle tue un adversaire. Le Z est un dot en AoE de 4 secondes, qui en plus forcerait les champions ennemis à faire des bruits de poulets pendant la durée de l'effet. Le E est un cleave, qui soigne si il touche un champion. Il permet en plus de récupérer des plumes en fonction du nombre de champions touchés. Une fois trois plumes obtenues, la mère et ses petits gagnent un bonus de vitesse d'attaque pendant quelques secondes. L'ultime ressemble beaucoup à celui de Rengar, mais est réutilisable à volonté pendant une certaine durée.
Easters eggs
Évidemment la vidéo est bourrée d'easters eggs. Déjà le nom choisi pour la "nouvelle championne" est assez explicite : Nugget. Il y a également une très grande utilisation du champ lexical lié aux poulets, histoire d'appuyer sur la référence aux dinosaures. Faire pause dans la vidéo lorsque d'autres champions écrivent dans le chat permet de lire quelques petites pépites (notamment avec Amumu).