Même si nous ne sommes plus vraiment étonnés, mais une fois de plus, un nouveau glitch a fait son apparition dans le Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0, et celui-ci permet aux joueurs de devenir invincible. Contrairement aux fois précédentes, cette fois-ci, le train traversant la ville d'Al Mazrah y serait pour quelque chose.
Un glitch du train permet de devenir invincible dans Warzone 2.0
Devenir invincible dans Warzone, c'est malheureusement assez courant puisque si vous suivez l'actualité de Call of Duty en général, vous n'êtes pas sans savoir qu'auparavant, dans Call of Duty: Warzone Caldera, à de nombreuses reprises nous avons dû faire face à des cheaters ou des glitchs qui permettaient en effet de devenir invincible dans le Battle Royale. Cette fois-ci, les choses ont évolué puisque cela se déroule dans Warzone 2.0, et à travers le fameux train qui traverse donc la ville d'Al Mazrah.
En effet, c'est sur le réseau social Reddit que le joueur répondant sous le nom de TheCopperViking a partagé un drôle de clip.
Dans ce dernier, nous voyons en effet notre joueur qui se trouve donc dans le train qui roule sur les rails à pleine vitesse, et alors qu'il veut aller secourir l'un de ses coéquipiers qui se trouve à terre, il doit avant cela tuer deux ennemis qui se trouvent sur son chemin. Problème : alors qu'il leur tire dessus, ses adversaires ne prennent absolument pas de dégâts, et pire, il finit par se faire tuer par d'autres joueurs qui se trouvaient non loin des rails en véhicule en train de rouler juste à côté.
Mais alors, que s'est-il réellement passé ? Est-ce que les joueurs d'en face sont simplement des cheaters ? Ou au contraire, sont-ils legits ? Si l'on se penche sur les commentaires, il semblerait que ces derniers aient trouvé en réalité un exploit qui permet donc de devenir invincible lorsqu'ils se trouvent à un point bien précis du train.
Un abus des joueurs à prévoir ?
En effet, plusieurs joueurs s'accordent pour dire qu'il s'agit d'un bug du train, et selon les commentaires, nous pouvons lire "vous pouvez même voir les étincelles de l'endroit où les balles frappent réellement, c'est-à-dire en bas et à droite dans le coin du gars qu'il vise".
Malheureusement, suite à cette découverte, il y a fort à parier que plusieurs joueurs vont abuser de ce glitch pour faire de véritables carnages, et même si nous l'avons souvent répété, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas quand nous aurons le droit à une mise à jour de corrections. Mais plus les jours passent, et plus les problèmes sont nombreux, sans que rien ne soit fait.