Ahri est l'un des personnages classiques de League of Legends et l'un de ceux qu'un certain nombre d'invocateurs choisissent pour expérimenter le rôle de mid laner. Ce Renard à neuf queues a connu ses heures de gloire avec notamment des moves spectaculaires de la part de Faker, Knight ou, pour un peu plus d'histoire et d'archives, xPeke.
Début 2022, Riot Games a annoncé une refonte visuelle pour la championne — refonte initialement prévue pour l'année dernière mais qui a été repoussée à début 2023.
Nouveaux splasharts
Comme on pouvait s'en douter, les récents splasharts n'ont subi que quelques modifications mineures. En revanche, les plus vieux ont sacrément été retravaillés comme Ahri de Minuit, Arhi Renard ed feu, Ahri Popstar ou encore Ahri Challenger.
Mais ce n'est pas tout ! En plus d'avoir retravaillé les splashs de la championne, Riot Games a aussi revu et corrigé les icônes de ses sorts.
La refonte visuelle d'Ahri vient tout juste d'arriver sur le PBE. Il semble donc plus probable qu'elle arrive sur les serveurs live avec le patch 13.2, et nous le 13.1 qui sera déployé la semaine prochaine.
Nous devrions donc découvrir le tout nouveau Renard à neuf queues le mercredi 22 janvier, selon le planning officiel de Riot Games.