Que serait le catch sans une mise en scène digne d'un film de Michael Bay ? A ce petit jeu, le catcheur Kenny Omega a bien capté son cœur de cible, en faisant plaisir à tous les fans de grosse baston et de Final Fantasy grâce à une entrée pas piquée des hannetons.
Kenny Omega entre en scène sur One Winged Angel
Lors de l'un des plus gros événements catch du Japon, Kenny Omega aka Tyson Smith s'est fait un petit plaisir avec une entrée spectaculaire à la gloire de Sephiroth. Habillé comme le gros vilain de Final Fantasy VII, le catcheur a marché vers le ring accompagné du thème One Winged Angel, rien que ça. Tyson Smith n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il était arrivé en SANS de Undertale il y a quelques années de cela lors du même événement. Des rumeurs courent sur une éventuelle apparition de la superstar dans le prochain jeu Yakuza et il a également participé à des podcasts du site Giantbomb.
2023, une année importante pour FF
Une entrée en scène qui tombe à point nommé pour débuter une année qui sera placée sous le signe de la fantaisie finale de Square Enix. Dès le mois de juin, nous pourrons enfin poser nos mains sur Final Fantasy XVI et à en croire SE Japon, on peut s'attendre à de nouvelles annonces de jeux dans le courant de l'année. Si la tradition est respectée, une nouvelle extension de Final Fantasy XIV devrait être révélée, mais il se pourrait également que Final Fantasy IX ait le droit à un remake (ou à un remaster). Enfin, l'éditeur proposera la compilation des Pixel Remaster très prochainement sur PS4 et Nintendo Switch, avec une édition collector au tarif particulièrement élevé.