Depuis quelques mois maintenant, si ce n'est depuis un ou deux ans, une tendance est née sur les streams, que ce soit à travers Twitch ou bien même l'application TikTok, avec les diffuseurs qui bien souvent dorment et laissent la possibilité à leurs viewers de faire de leur nuit un véritable calvaire... Eh bien après une défaite à Super Smash Bros. Ultimate face à Billy, Kameto a dû faire un stream un peu spécial ! Retour sur cette drôle de nuit.
Kameto joue aux pires jeux en live !
Malheureusement pour notre CEO, s'il y a bien une partie qu'il ne devait pas perdre face à Billy c'était bien celle de Super Smash Bros. Ultimate ! Suite à sa défaite, notre RebeuDeter a en effet eu le plaisir de décider des conditions du prochain stream de Kameto avec en prime le choix des jeux, la langue dans laquelle il devait s'exprimer, et cerise sur le gâteau : dormir en live avec la possibilité pour les viewers de mener la vie dure !
Tout d'abord, pour bien débuter l'année 2023, Kameto s'est donc retrouvé à stream en anglais en jouant à deux jeux choisis par Billy, il s'agissait de Bienvenue chez les Ch'tis et Secret Story. Bien évidemment, comme nous pouvions nous en douter, ces derniers n'ont pas marqué les joueurs lors de leur parution respective et il faut dire que l'exercice de Kameto était plutôt hilarant à regarder. Malgré les apparences, il faut croire que Bienvenue chez les Ch'tis a donné du fil à retordre à notre CEO puisque comme le montrent les images suivantes, il n'était pas si évident que cela de traverser la route en évitant les obstacles (petite mention spéciale pour avoir lu la consigne en français avec un accent anglais).
Fort heureusement, Kameto a su prendre la chose avec le sourire et a fait vivre à ses viewers un bon moment de rigolade.
Une nuit en enfer !
C'est bien après que les choses se sont gâtées ! En effet, Kameto a dû faire sa nuit en live, et pour la petite histoire, les viewers avaient la possibilité de faire intervenir durant sa nuit plusieurs bruits sonores horribles comme des klaxons de camions, ou encore des bruits d'éléphant. S'il était difficile pour lui de retrouver le sommeil après cela, ce n'était rien face à ce qui l'attendait...
Pour le bouquet final, notre CEO a en effet eu le droit à un véritable concert d'un saxophoniste qui s'est fait un malin plaisir à jouer la célèbre musique Bella Ciao. Et puisque des images parlent mieux que des mots, voici ces moments forts hilarants en vidéo.