Si vous dressez une liste des champions de League of Legends avec lesquels il est difficile de réaliser un Pentakill, Yuumi en fera certainement partie. Bien qu'elle soit l'un des champions les plus détestés du MOBA, le chat ne fait pas beaucoup de dégâts dans les teamfights. Dans son ensemble de compétences, il n'a qu'une capacité qui fait des dégâts, son A, bien que son R soit un bon outil de soutien pour contrôler les ennemis.
De plus, comme si cela ne suffisait pas, il faut tenir compte du fait que réussir à tuer les cinq joueurs ennemis dans le même combat est quelque chose de très compliqué, et si vous ajoutez à cela qu'il y a généralement un assassin ou un ADC dans votre équipe, la tâche devient encore plus compliquée, car ceux-ci ont plus de dégâts et de burst et peuvent oter des PV bien plus rapidement.
Un penta avec Yuumi est possible
Dans cette vidéo partagée sur Reddit, Yuumi était d'abord attachée à K'Sante et en descendait pendant quelques secondes. Dans ce bref instant, elle a ôté la vie à Varus avec une attaque de base et a terminé la Lux adverse à l'aide de son A — avant de se replonger dans un de ses alliés, qui dans ce cas était Mordekaiser.
Une fois que le Sett ennemi était réduit à néant, Yuumi s'est à nouveau séparé et l'a achevé avec une attaque de base. Peu après, Maokai a connu le même sort, et pour couronner le tout, le Grave ennemi s'est donné pour que le chat réalise ce pentakill improbable. Bien entendu, il s'agit d'une game d'ARAM, en normal game, ce move semble presque impossible à reproduire.
Il est important de rappeler que Yuumi sera l'un des champions qui recevra des changements dans les mois à venir et nous connaîtrons tous les détails à leur sujet très bientôt. La nouvelle saison de League of Legends nous réserve de nombreuses surprises, et il faudra attendre la mi-janvier pour connaître les plus importantes.
Source