Au fil des années, Amouranth est devenue un véritable phénomène sur Twitch. Véritable pionnière de la catégorie hot-tub, elle a réuni une communauté de dizaines de milliers de followers qui ont suivi toutes ses aventures sur la plateforme. Grâce à tous ces utilisateurs fidèles, la créatrice de contenu semble plutôt bien se porter financièrement. C'est dans un podcast qu'elle a révélé le montant colossal de certains de ses revenus... Cela se compte en millions !
"Quel a été ton mois le plus rentable en tant que créatrice ?"
Voici la question que Jake Lucky a posé à Amouranth durant son podcast "Squad Cast". Alors qu'elle était interrogée sur divers sujets, la créatrice de contenus n'a pas hésité à se confier lorsque les animateurs ont abordé la question financière. Selon elle, chaque mois est en général plus rentable que le précédent. La streameuse officie sur diverses plateformes mais les principales restent Twitch ainsi que OnlyFans. Ces deux dernières lui rapportent des montants astronomiques qui ne cessent d'augmenter chaque mois.
Toutefois, Amouranth mentionne un chèque de 2 millions de dollars, ajoutant qu'il s'agit sans doute du plus conséquent jusqu'alors. Mais comme la streameuse le dit si bien "chaque nouveau mois devient le mois le plus rentable". Elle dévoile toutefois avoir parfois de mauvais mois, lorsqu'elle ne fait pas d'événements spéciaux, durant lesquels elle peut toucher environ 100 000€ de moins, mais jamais rien de très catastrophique.
Se rend-elle compte ?
Complètement choqués par ces chiffres colossaux, les animateurs du podcast lui ont tout de même demandé si la créatrice de contenus se rendait compte de l'ampleur des chèques encaissés : "Est-ce que tu ressens toujours ce sentiment fou quand tu te rends compte du nombre de zéros ?". À cela, Amouranth a répondu "un petit peu", ajoutant que cela l'aide à continuer. Tous ces zéros semblent grandement la motiver à s'investir dans ses futurs projets.
Lorsqu'elle pense à ces chiffres ainsi qu'à toutes les choses qu'elle peut accomplir avec, la streameuse se dit que "ça en vaut réellement la peine". À l'avenir, elle compte bien continuer sur sa lancée et qui sait, peut-être qu'elle passera la barre des 3 millions de dollars par mois en 2023 ?