Si vous êtes une ou un connaisseur de la plateforme de diffusion Twitch, vous n'êtes pas sans savoir que sur celle-ci, il y en a pour tous les goûts. En passant du stream pur et dur comme du LoL ou encore du Valorant, en passant par du plus chill avec la section Just Chatting, ou un peu plus sulfureux avec la catégorie Hot Tub, vous avez de quoi vous divertir pendant des heures. Et en ce qui concerne la dernière section citée, il y a une streameuse qui est certainement la "reine" de celle-ci, et qui est nulle autre que la jeune femme Amouranth.
Si dernièrement nous avons assisté à un épisode assez sombre mettant en scène son ex mari avec des violences psychologiques mais pas seulement, nous avons décidé de revenir sur un autre épisode qui l'a marqué : la nuit où elle a perdu des milliers de followers.
Amouranth perd 300 000 followers en une seule nuit
Lorsqu'il s'agit de bannir, Twitch n'est jamais vraiment loin (quoi que...), et Amouranth l'a malheureusement compris à ses dépends. Si elle excelle depuis 2019 maintenant et qu'elle n'a plus vraiment à démontrer son succès, avant d'en arriver là, elle a néanmoins dû faire face à certaines polémiques.
En effet, c'est en 2019 que celle-ci a fait son apparition sur Twitch, et il faut dire qu'elle n'est pas passée inaperçue. Toujours dans le but d'attirer de plus en plus de monde, elle proposait des streams dans lesquels elle apparaissait de plus en plus dévêtue, jusqu'au live qui lui a tété fatal : elle a dévoilé une trop grande partie de son corps, ce qui lui a valu une interdiction de la plateforme. À l'époque, elle a donc dû attendre pas moins d'une semaine avant de revoir son compte apparaître, mais il n'en a pas fallu plus pour que les viewers s'impatientent et se plaignent directement à la plateforme.
Un succès vite terni
Lors de son retour, Amouranth a bousculé les foules avec pas moins de 410 000 follows, mais tout s'est écroulé en quelques minutes seulement.
Comme vous pouvez le voir sur le tableau ci-dessus, c'est presque 300 000 followers qui sont partis d'un coup, mais alors, pourquoi un tel chiffre ? Eh bien il semblerait qu'il s'agissait en fait de milliers et de milliers de bots, et suite à cela, Twitch a de nouveau supprimé son compte mais tout est heureusement pour elle revenu dans l'ordre quelques heures après.
Aujourd'hui, elle compte pas moins de 6,1 millions de followers, et s'inscrit comme l'une des plus grosses streameuses de la plateforme Américaine.