Ahri est l'un des personnages classiques de League of Legends et l'un de ceux qu'un certain nombre d'invocateurs choisissent pour expérimenter le rôle de mid laner. Ce Renard à neuf queues a connu ses heures de gloire avec notamment des moves spectaculaires de la part de Faker, Knight ou, pour un peu plus d'histoire et d'archives, xPeke.
De plus, elle est l'une des championnes qui possède le plus de skins et recevra bientôt une légère mise à jour de son illustration principale. A cette occasion, un compte Riot a fait ce que l'on pourrait appeler "une Jankos" a publié par erreur quelle sera le nouveau splashart principal de la championne.
Un mix entre le skin de base et le skin Wild Rift
Sur la toile, rien ne reste secret. Si une information fuite ou est divulguée par erreur, il y a forcément quelqu'un d'assez vif pour faire une capture d'écran afin de la conserver pour la diffuser par la suite. Et bien souvent, la suppression ne sert pas à grand chose.
Images dans l'ordre : Nouvelle version d'Ahri/Ancienne version d'Ahri/Ahri version Wild Rfit
En ce qui concerne l'image, Ahri aura de légères modifications de son illustration principale. À première vue, ils ne sont pas très visibles, mais comme dans toute chose dans la vie, l'important est dans les petites nuances ou les détails. Le long de la robe, vous verrez quelques changements de couleur, d'armure et même une couleur de queue différente.
De nombreux utilisateurs soulignent qu'il s'agit d'une version hybride entre le splashart original et celui de Wild Rift — et on ne peut qu'acquiescer. Pour rappel, la refonte visuelle de la championne était prévue pour cette année, mais les développeurs ont eu besoin de temps, en raison notamment de son grand nombre de skins. La nouvelle version d'Ahri devrait être dévoilée au début de la saison 13.