Photo : Rekkles.gg
Même si Rekkles est un joueur de League of Legends particulièrement bankable, un nom seul ne suffit pas pour vendre des produits dérivés. Les clients attendent également que la qualité soit au rendez-vous. La marque de vêtements du Suédois est en plus particulièrement chère, avec des prix supérieurs à ceux du marché : 50 euros pour un t-shirt, 125 euros pour un hoodie. Mais la marque met en avant que ses produits sont faits en Europe, ce qui explique en partie les prix de vente. De plus, on peut souligner le design travaillé sur les différents vêtements.
Sur la ligne "Bot Diff" (t-shirt et hoodie), on remarque ainsi une série de dates inscrite dans le dos. On imagine que certains ont acheté les produits sans avoir la référence. Afin de pouvoir briller en société, voici l'origine de ces mystérieuses inscriptions.
Des dates évidemment liées à sa carrière de jouer professionnel
- 25 juillet 2013
- 31 juillet 2014
- 27 septembre 2014
- 16 août 2015
- 23 août 2015
- 8 avril 2018
- 18 mai 2015
- 1 février 2019
- 21 février 2020
- 2 février 2022
Il y a très exactement 10 dates qui sont inscrites sur le dos des habits. Alors que le joueur est né en 1996 et que la première date se situe en 2013, on a tout de suite compris que la liste était surtout liée à son activité de joueur professionnel, débutée en 2012 chez Playing Ducks. Mais cela signifie également que les dates ne correspondaient pas à ses différents transferts.
La réponse est à chercher du côté des pentakills. Rekkles en a obtenu 10 durant sa carrière (pour le moment), un à chacune des dates inscrites. Reste maintenant à savoir si la gamme de produits sera mis à jour si le Suédois en obtient d'autres en 2023 du côté du LEC...
10 pentakills, la marque des grands
Mettre en avant ses pentakills, c'est bien une mentalité d'ADC... blague à part, certains trouveront que c'est un peu égocentrique. Mais ce n'est pas vraiment étonnant, la marque s'appelle tout de même Rekkles.gg. Mais au-delà des critiques, il faut reconnaître que 10 pentakills chez les pros, c'est une marque particulièrement difficile à atteindre. Actuellement, seuls 3 joueurs ont réussi à atteindre cette barre : Celebrity (11), HolyPhoenix (10) et Rekkles (10). Un joueur comme Doublelift est juste derrière (9). En sachant qu'Uzi est à "seulement" 6 et Bang à 4.
Parmi les 10 pentakills de Rekkles, on se souvient surtout du dernier, récolté avec la Karmine Corp en direct de Nice. Le reste a été réalisé avec Fnatic (8) et Copenhaguen Wolves (1). Pendant son passage chez G2, qui ne restera pas dans l'histoire, l'ADC est resté muet.