Si dans la saga Harry Potter, Hagrid était chargé de dire des choses qu'il n'aurait pas dû dire, à l'image de Tom Holland qui laisse souvent fuité des infos sur les futurs films de Marvel, dans la région européenne de League of Legends, c'est Jankos qui a la mauvaise habitude de divulguer des choses. par erreur. Cela semble être un don inné pour le jungler polonais, et les nombreux mèmes générés autour de ce défaut, lui ont déjà permis de se faire une place dans le cœur des passionnés.
Dans le cas actuel, l'information dévoilée concerne son ancienne équipe : G2 Esports. L'affaire ressemble beaucoup plus à un gag de bande dessinées, qu'à une quelconque malveillance. Jankos peut encore entrer dans les lobbys de son ancienne équipe, lorsqu'elle décide de scrim. C'est une habitude qu'il a prise pour s'amuser un peu, mais cette fois-ci, il n'avait pas anticipé le fait qu'il allait dévoiler une information encore confidentielle.
Invade la jungle est so 2011, en 2022 Jankos lance la meta invade lobby
Tout en parlant à son chat, il a commenté cette anecdote en stream. Team Heretics n'avait pas de scrims prévus avec G2, donc Jankos est entré dans le mauvais lobby. En voyant Yike (ancien jungler des LDLC), il savait qu'il n'était pas au bon endroit et il s'est retiré de ce lobby. Alors qu'il venait à peine de finir son anecdote, son chat a été rempli de leaks clairs, et le jungler a compris qu'il avait donné le pseudo, au lieu d'utiliser les termes nouveau jungler de G2.
Après avoir lu le chat, Jankos s'est rendu compte qu'il avait une fois encore laissé filtrer une information confidentielle. Il a donc joué la surprise, tout en prenant un petit air narquois, comme si il voulait faire croire qu'il l'avait fait volontairement. Néanmoins cela semble peu probable, car non seulement il fait souvent des gaffes de ce genre, mais surtout cela risque d'être plus préjudiciable à Yike qu'à G2. Bien que plusieurs rumeurs couraient déjà à ce sujet, qu'on pourrait presque qualifier de secret de polichinelle, il n'empêche que tant qu'une signature n'est pas annoncée, un joueur peut se retrouver sur le carreau à la dernière minute. Il faut donc attendre que G2 officialise son roaster pour 2022 avant d'être sûr que le leak est réel.