Cette présaison de League of Legends a apporté de nombreuses nouveautés, comme les compagnons dans la jungle, les itinéraires conseillés ou les nouveaux pings pour aller vers une zone de la carte comme "Attirez-le", Si la plupart des nouveaux pings sont utilisés correctement par la communauté, ce dernier a vite été détourné et s'est malheureusement transformé en quelque chose de toxique.
Riot va le retirer et travailler sur un nouveau design
Alors que Riot voulait que le ping soit utilisé comme un outil stratégique, les joueurs avaient d'autres idées. Ils ont commencé à l'utiliser pour envoyer des pings à leurs coéquipiers et à l'utiliser comme un moyen de les "emmerder". La combinaison du son et de l'apparence du ping a maintenant été assombri par son utilisation actuelle par les joueurs.
Après de multiples plaintes de la communauté concernant l'utilisation de "Attirez-le", de nombreux joueurs ont cessé de l'utiliser à cause des connotations et par peur que les gens les signalent pour toxicité. C'est pourquoi les développeurs vont essayer d'en peaufiner certains détails et de lui donner un nouvel aspect, bien que le son soit toujours le même, et que de nombreux joueurs aient déjà associé ce son à l'ancien ping et à sa signification désagréable.
Pour donner une deuxième vie à ce ping, Riot Games a ajouté une feuille sur son côté. Il est vrai que le symbole de Attirez-le a quelque peu changé, mais de nombreux utilisateurs pensent que cela n'est pas suffisant pour conserver la connotation désagréable que certains joueurs de League of Legends utilisent pour vous pourrir la vie.
Malheureusement, et malgré la volonté de Riot Games ou d'autres jeux d'évoluer ou d'intégrer de nouvelles fonctionnalités pour faciliter la communication entre coéquipiers, il existe de nombreuses personnes à l'esprit pervers qui retournent la situation en lui donnant un sens complètement différent tout en gâchant l'expérience de jeu pour ceux qui cherchent à passer un bon moment ou à se déconnecter de la routine.