Chaque jeu comporte de nombreuses subtilités derrière les textures des personnages ou de l'environnement. League of Legends ne fait pas exception, c'est pourquoi de nombreux utilisateurs se demandent à quoi ressembleraient certaines structures ou certains objectifs s'ils n'avaient pas de textures dans la Faille de l'invocateur
La dernière découverte se trouve au niveau du Baron Nashor. Le monstre neutre par excellence a montré des éléments sous sa zone où il apparaît sur la carte toutes les 20 minutes de jeu et après que les deux Hérauts, ou un seul s'il n'est pas tué au bon moment par l'une ou l'autre des équipes, ont fait une apparition dans la Faille. Pour voir les "dessous "du Nashor, un utilisateur de Reddit a retiré les textures de cette zone de la rivière.
Voici à quoi ressemble le Nashor si les textures de la rivière sont supprimées
À la surprise de beaucoup, il n'y a pas un seul Baron Nashor dans la rivière, mais deux. Le premier attend patiemment d'apparaître plus tard dans le jeu, tandis que le second fait l'animation classique de transition autour du mur et se perche sur les hauteurs de son antre, pour finalement attendre l'arrivée d'une, voire des deux équipes.
Sans surprise, les commentaires ont été nombreux après la publication de cette vidéo, beaucoup d'entre eux disant qu'ils ne verront plus ce monstre neutre de la même façon et d'autres ont directement livré des théories farfelues sur sa personnalité — qu'il était en fait un monstre timide qui préférait se cacher. Ce genre de curiosités plaît beaucoup, mieux encore, quand un joueur en découvre une nouvelle, il la partage bien souvent avec la communauté.
Source