Hylissang a parcouru un chemin incroyable depuis ses débuts sur la scène professionnelle avec UoL. Malgré une carrière relativement longue (8 ans), le support bulgare n'a connu que deux équipes : Unicorns of Love et Fnatic. Son style de jeu a été autant critiqué qu'acclamé, mais les faits sont là : il est l'un des joueurs les plus réguliers à n'avoir jamais exercé en Europe.
Une carrière toujours au top
Bien qu'il ait commencé sa carrière directement chez UoL, ses débuts sur la scène compétitive n'ont pas eu lieu en LEC. À l'époque les UoL jouaient en Championship Series (l'ancienne ligue 2 européenne), et il lui faudra un an pour monter dans l'élite, en sortant l'équipe Millenium des LCS EU. Les UoL se font très vite respecter au sein du championnat, car même si l'équipe n'impressionne pas toujours en saison régulière, elle est capable de se surpasser en playoffs. Malgré tout, elle reste très régulière, obtenant un ticket pour les playoffs de 2015 à 2017, avec notamment deux secondes places au classement final lors des Spring Split 2015 et 2017.
Hylissang rejoint Fnatic en 2018, et tout commence sous les meilleures augures, l'équipe dominant à la fois la saison régulière et les playoffs cette année là. Depuis qu'il joue en LEC, Hylissang n'a jamais manqué les playoffs, et pendant ces 4 années chez Fnatic, il s'est toujours qualifié pour les Worlds, même lorsque la structure semblait en perte de vitesse face à la montée en puissance des G2 Esports. Si Hylissang est connu pour des fois passer totalement à côté de certains matchs, sa régularité force le respect.
La nouvelle destination
Il n'aura fallu attendre que quelques heures pour qu'il soit annoncé chez MAD Lions, une équipe qui s'est petit à petit imposée comme l'un des grands noms de la scène européenne. Pour l'instant l'équipe semble au complet pour 2023, et se composerait donc de : Chasy (top), Elyoya (jungle), Nisqy (mid), Carzzy (ADC) et Hylissang (Support). Même si ce n'est pas forcément la team qui semble la plus forte du LEC à l'approche de 2023, tous les joueurs ont prouvé qu'ils peuvent rivaliser avec les meilleurs joueurs du Vieux Continent. MAD Lions devrait être une fois encore une équipe à surveiller en 2023, et il n'est pas irréaliste de les imaginer se battre pour le podium voire mieux.