Si Neymar a rejoint la boutique de Call of Duty: Warzone 2.0 le 21 novembre dernier, il n'est pas le seul à avoir fait son apparition dans le tout frais market du Battle Royale et de Call of Duty: Modern Warfare 2 car en effet, d'autres packs d'opérateurs sont également disponibles.
Parmi eux, se trouve le bundle intitulé VII: Sloth dans lequel nous pouvons retrouver un skin d'opérateur pour König avec la tenue nommée Desidia. Si elle propose une veritable tenue ghillie, celle-ci n'est absolument pas pratique pour les joueurs, on vous explique pourquoi.
Évitez de dépenser 20€ pour ce skin dans Warzone 2.0 !
Alors que le pack VII: Sloth est tout de même proposé au prix de 2 400 points CoD, ce qui représente la somme de 20€, le skin d'opérateur n'est tout simplement pas jouable dans le Battle Royale.
Sur le réseau social Reddit, un joueur qui a voulu se faire plaisir en achetant ce dernier s'est malheureusement vite rendu compte que la tenue proposée n'était pas pratique car les bandes de la tenue ghillie tombent tout simplement devant les yeux et empêchent ainsi le joueur de voir quoi que ce soit.
Comme il le démontre sur Reddit, alors qu'un ennemi apparaît devant lui, lorsqu'il décide de le viser pour le mettre à terre, les bandes de la tenues se mettent alors à bouger dans tous les sens juste devant ses yeux, empêchant de voir ce qu'il se passe, et ce dernier se faisant malheureusement tuer.
Suite à sa publication, les joueurs n'ont pas hésité à qualifier la tenue de "pay to lose", ce qui signifie littéralement payer pour perdre, ce qui est dans ce cas précis pas tout à fait faux. Malheureusement, notre joueur ne peut pas se faire rembourser car il n'existe pas à l'heure actuelle de tel moyen si jamais nous ne sommes pas contents d'un skin.
Neymar Jr est disponible dans la boutique !
Pour rappel, Neymar, la star mondiale du foot, est d'ores et déjà disponible dans la boutique du jeu et est affiché au prix de 2 400 points CoD. En plus de son skin d'opérateur, le pack propose aussi deux plans d'armes.
Dans quelques jours, notre star sera rejoint par d'autres joueurs de foot avec l'arrivée de Pogba mais aussi de Messi. Comme pour Neymar, ils seront chacun disponible à travers leur propre bundle, également affichés aux prix de 2 400 points CoD.