Sorti le 16 Novembre dernier, Call of Duty Warzone 2 fait déjà un carton. Le succès du premier titre semble s’être bien transféré vers sont petit frère alors que la 2.0 a déjà attiré plus de 25 millions de joueurs, moins d’une semaine après son lancement.
Le retour d’un bug absolument terrifiant dans Warzone 2.0
Un succès indiscutable donc mais qui pourrait rapidement être entaché par une grosse affaire de bug. Si vous aviez joué au premier du nom, vous aurez peut-être entendu parler d’un gros bug qui avait pris racine l’an dernier : les joueurs invisibles. Suite à une mise à jour qui avait touché aux véhicules certains joueurs n’étaient plus affichés correctement et vous pouviez vous faire tuer par un joueur complètement invisible.
Pas besoin de mise à jour ce coup-ci puisque c’est dès la sortie du jeu que le problème semble avoir été détecté. En effet de nombreux joueurs ont fait savoir qu’ils s’étaient fait tuer par un fantôme, y compris de gros streamers qui se retrouvent estomaqués devant une kill cam surprenante.
SuperEv a partagé un clip de ce bug et on peut même trouver plusieurs exemples du problème dans les réponses à son tweet.
Un gros bug qui pourrait rester un moment
Le plus gros souci avec ce bug c’est que pour le moment, les développeurs du jeu ne l'ont pas identifié, ou du moins n’ont pas pris la peine de l’inscrire dans les problèmes connus. Pas très rassurant donc quand on connait la charge de travail qu’ils doivent déjà avoir lors de la première semaine de sortie du jeu.
L’année dernière corriger ce problème avait demandé de désactiver certains véhicules pendant un bon moment, mais cette fois le bug vient de la version de base du jeu, rendant le problème bien plus compliqué à identifier.
Reste à voir si les équipes du jeu réussiront à corriger le problème avant que trop de joueurs en soit victime, surtout pendant les premières semaines du jeu.