Lorsque nous parlons de bugs de League of Legends, nous nous concentrons généralement sur les plus frappants. Les situations qui peuvent modifier les games de manière déloyale et qui sont dues à des erreurs de programmation ou à des oublis majeurs de Riot Games lorsqu'il s'agit de mettre à jour le jeu. Cependant, il arrive que ce soient les choses les plus petites et les plus répétitives qui finissent par énerver les joueurs. C'est ce qui s'est passé avec les objets activables, et tout cela à cause d'un détail apparemment insignifiant qui serait réglé si nous avions un peu plus de mémoire.
Le problème des objets activables dans League of Legends
Récemment, un joueur a signalé un problème que nous avons tous rencontré lors de nos games. Lorsque nous achetons un objet qui possède un composant activable, la première chose que font de nombreux joueurs est de le déplacer vers l'emplacement de l'inventaire où il est le plus pratique pour nous de l'utiliser. Une situation qui entraîne un problème à l'avenir : lorsque nous convertissons ce composant en un objet complet (comme le chronomètre sur le Zhonya), il change de place dans notre inventaire. Cela change également le bouton que nous devons utiliser pour l'activer.
À cet égard, la communauté a demandé à Riot Games que les objets soient construits sur l'espace de l'inventaire où se trouve leur composant activable. Il s'agit d'un changement qui devrait être facile à mettre en œuvre, puisqu'il s'agit simplement de modifier l'ordre de priorité dans lequel les objets sont placés dans l'inventaire pendant les parties de League of Legends. Cependant, comme il s'agit d'une demande relativement courante de la part des joueurs ces derniers temps, il est difficile de comprendre pourquoi la société n'a pas décidé de l'appliquer.
Actuellement, les articles sont placés dans notre inventaire en fonction de deux critères. Tout d'abord, dans la mesure du possible, ils sont placés dans le premier emplacement libre. Si l'emplacement n'est pas disponible, ils sont placés dans l'espace le plus à gauche. Si nous avons le Protège-bras du savant sur la case trois, le Chronomètre sur la case cinq et toutes les autres cases occupées, lorsque le Zhonya sera terminé, il occupera la troisième case. Ce deuxième détail est peu connu des joueurs de League of Legends, et nous pouvons l'utiliser pour éviter le problème. Essayez de faire en sorte que les composants d'un article soient toujours à droite du composant actif.
Il semble peu probable que Riot Games fasse ce changement, la solution sera donc de suivre la petite astuce dont nous venons de vous parler lorsqu'il s'agit d'organiser votre inventaire ou d'améliorer votre mémoire. Ce qui est clair pour nous, c'est qu'essayer d'utiliser un objet et l'avoir sur le mauvais bouton est un oubli que League of Legends ne pardonne pas.