Les champions de League of Legends n'ont pas reçu de changements majeurs dans le récent patch 12.22. Riot Games voulait réserver ce patch pour l'introduction de la présaison 2023, en gardant tous les changements qu'ils avaient prévus pour les champions jusqu'à ce que les nouveaux objets ou systèmes aient le temps de s'installer dans le jeu. Cependant, le studio a déjà révélé quelques gros ajustements qui arriveront dans la prochaine mise à jour. Nous allons nous pencher sur le cas du Dr Mundo qui voit toutes ses capacités modifiées.
Des changements sur toutes les capacités du Dr. Mundo au prochain patch
Riot Games cherchait depuis plusieurs mois à apporter des modifications au champion, qui a subi une refonte complète il y a tout juste un an et demi. Cependant, si les améliorations visuelles ont été largement applaudies, cette mise à jour majeure n'a pas atteint ses objectifs en termes de satisfaction des joueurs. En ce sens, ils ont modifié la répartition de la puissance du personnage afin qu'il soit moins dépendant du lancement de son ultime. Jusqu'à présent, cette capacité avait beaucoup de poids tant sur le plan défensif qu'offensif, elle est désormais moins pertinente pour infliger des dégâts.
Bien qu'ils se soient pas encore arrivés sur le PBE, les changements apportés au Dr. Mundo sont déjà disponibles sur le serveur de test et pourraient arriver sur League of Legends dès la prochaine mise à jour. La premier patch de cette pré-saison 2023 sera le patch 12.23 et est prévu pour le mercredi 7 décembre 2022 selon le calendrier officiel de Riot Games.