Depuis sa sortie le mois dernier, Overwatch 2 ne cesse de faire parler de lui. Entre différents bugs, couacs au démarrage et autres, la production de Blizzard Entertainment a été critiquée à maintes reprises par des joueurs mécontents de ne pas pouvoir profiter au maximum de leur expérience en ligne. Malgré tout, ce deuxième opus plein de nouveautés a explosé les records de joueurs sur la licence, plus de 35 millions d'utilisateurs enregistrés en un mois. Un succès explicable notamment par le passage en free-to-play de la production vidéoludique, qui est financée par divers achats en jeu.
Mais alors que Overwatch 2 annonçait le retour aujourd'hui de Mei après quelques bugs, tout ne semble pas s'être passé comme prévu pour les équipes de Blizzard...
Mei à peine arrivée, déjà repartie
Début novembre, un post officiel OW2 annonçait la mauvaise nouvelle : après avoir été rapidement disponible après la sortie du second opus, Mei a été désactivée à la suite de bugs autour de son Mur de glace qui permettaient aux joueurs d'atteindre ainsi des points de la map supposément inaccessibles pendant leur parties, y compris en ranked. Ainsi, Blizzard dévoilait une date de retour de la légende mythique de la licence : le 15 novembre prochain aux côtés d'un patch.
Encore un peu de patience...
C'est hier que les équipes de Blizzard ont annoncé en catastrophe le report du fameux patch qui devait accompagner le retour de Mei. Selon l'entreprise, un "problème critique" les aurait empêchés de mettre correctement en place cette prochaine mise à jour.
Que les joueurs de Mei se rassurent toutefois, l'attente prendra très prochainement fin avec l'arrivée du patch en question annoncée pour le 17 novembre prochain aux alentours de 20h (heure de Paris). Qui sait, peut-être que cette fois, l'héroïne reprendra enfin part au combat ?