Feintez la surprise s'il vous plait, God of War Ragnarok fait un excellent démarrage et devrait s'imposer facilement comme l'une des exclusivités les plus prolifiques du catalogue PlayStation. En attendant des chiffres de vente plus précis dans les différentes régions du monde, l'Angleterre a déjà envoyé quelques signaux sur son succès.
Meilleur lancement que God of War 2018 au Royaume-Uni
En une journée, Ragnarok a fait mieux que son ainé en 1 semaine chez les Anglais. Un excellent démarrage pour LA grosse cartouche exclusive de cette fin d'année côté PlayStation. Il faudra évidemment voir si le jeu réussit à se maintenir et si sa forte teneur narrative ne lui fait pas défaut, en incitant davantage les joueurs à aller regarder l'histoire sur Youtube ou Twitch plutôt qu'en la parcourant eux-même.
Des audiences Twitch bien hautes
On vous voit ceux qui "jouez au jeu" en le regardant sur Twitch : God of War Ragnarok mise beaucoup sur son scénario et sa narration pour secouer les joueurs, il est donc assez normal de voir les let's play cartonnés un peu partout et surtout sur la plate-forme de streaming numéro 1. Ainsi ce sont plus de 400000 utilisateurs simultanés qui ont été comptabilisé sur consoles PlayStation, plaçant le jeu en seconde position des titres les plus joués pour une exclusivité PlayStation.