Hoyoverse n'a pas de pitié pour notre portefeuille de primogemmes cet hiver... Après la sortie dithyrambique de Nahida dans la màj actuelle, faisant de sa bannière la plus rentable de tous les temps, voilà que Genshin Impact s'apprête à sortir de nouveaux personnages tout à fait alléchants, via les patchs 3.3 et 3.4.
On sait depuis quelques semaines que Scaramouche et Faruzan (en 3.3), puis Alhaitham et Yaoyao (en 3.4) sont déjà inscrits sur le menu, mais jusqu'ici les reruns à venir étaient plus qu'incertains. Certains des datamineurs les plus réputés du globe, comme Uncle Lu, ont toutefois exprimé avec une quasi-certitude l'ordre d'apparition précis de tous les personnages des deux prochaines mises à jour.
Màj 3.3 : les bannières en détails
Le patch 3.3 est attendu pour le 7 décembre 2022. Il se déclinera comme d'habitude en deux phases de bannières. Pour le moment, sa phase 1 abrite deux personnages inédits et un rerun. Sa phase 2 contient deux reruns.
- Phase 1 : Scaramouche (5 étoiles anémo utilisant un catalyseur), Faruzan (4 étoiles anemo utilisant un arc), Itto (5 étoiles rerun).
- Phase 2 : Raiden (5 étoiles rerun) et Ayato (5 étoiles rerun)
Màj 3.4 les bannières en détails
Le patch 3.4 est attendu pour le 18 janvier 2023. Il devrait lui aussi se décliner en deux phases, mais les datamineurs ne parviennent pas encore à déterminer avec assurance l'ordre d'apparition des personnages. Il devrait toutefois contenir des banners avec les têtes d'affiche suivantes :
- Alhaitham (5 étoiles dendro utilisant une épée), Yaoyao (4 étoiles dendro utilisant une arme d'hast), Hu Tao (5 étoiles rerun)
Le datamineur Ubatcha a aussi parlé de Shenhe, Ayaka, Yelan et Xiao en guide reruns possibles pour cette màj 3.4, mais cette théorie est à prendre avec de très grosses pincettes.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.