Décidément, le nouveau système de monétisation d’Overwatch 2 et ses skins n’arrête plus de faire parler d’eux et cette fois-ci d’une façon un peu particulière puisqu’un joueur vous explique comment vous pouvez farm des skins d’Overwatch 2.. en jouant à un autre jeu.
Acheter ses skins Overwatch 2 en jouant à World of Warcraft
Le passage en free to play d’Overwatch 2 est loin de faire l'unanimité et l’ajout des Overwatch Coins encore moins, surtout vu leur prix. Des joueurs ont déjà fait les calculs, avoir autant de skins qu’un joueur régulier du jeu de base relève du défis et il faudrait plusieurs dizaines d’années voir des siècles pour tout débloquer en faisant vos défis quotidiens. Là où se faire une petite collection de skins était très simple sur Overwatch premier du nom, il faudra mettre la main au portefeuille pour Overwatch 2.. A moins que ?
Un joueur du nom de u/Everdale a fait les calculs pour vous, il est possible d’utiliser vos heures de jeu sur World of Warcraft pour acheter vos skins sur Overwatch 2, et vous irez probablement plus vite qu’en jouant au jeu de base. Assez paradoxale.
Une technique qui fait débat
Bonne ou mauvaise, tout dépend de votre point de vue, mais il est réellement possible d’utiliser cette technique pour créditer votre compte Battle.net, on vous traduit les conseils du fameux Redditer.
“World of Warcraft a un système qui permet d'acheter un jeton avec de l'or du jeu et de le convertir en solde Battle.net (13 euros = 1 jeton). Le taux est très bas et, à moins que vous ne soyez très doué pour gagner de l'or ou que vous ne vous investissiez à fond dans le grinding, il vous faudra du temps pour gagner de l'or.
Mais c'est toujours beaucoup, beaucoup plus que les 90 centimes par semaine que Blizzard donne aux joueurs d'OW 2 avec leurs défis hebdomadaires.
Je trouve hilarant que tu puisses débloquer beaucoup plus rapidement les skins d'OW 2 en jouant littéralement à un autre jeu qu'en jouant à Overwatch 2.”
Avec entre 60 et 90 centimes par semaine, il semblerait que farm de l’or sur WoW soit peut être vraiment pas si ridicule que ça..