Alors que l'année 2023 ne profitera pas de nouveau titre Call of Duty, voici une nouvelle plutôt intéressante qui vient d'être publiée par Activision même, à travers son dernier bilan financier. Le studio vient en effet de confirmer un futur DLC à venir pour le FPS Call of Duty: Modern Warfare 2, DLC qui devrait être assez conséquent si l'on en croit les différentes informations qui paraissent sur ce fameux rapport. On fait le point avec vous sur tout ce qu'il y a à savoir.
Modern Warfare 2 profitera d'un gros DLC
Si nous avons eu le droit à plusieurs rumeurs faisant part de futurs DLC à venir pour Modern Warfare 2, il faut croire que ces dernières étaient vraies. Pour notre plus grand bonheur, le FPS de Infinity Ward va pouvoir jouir d'au moins un gros DLC qui est d'après les dires de Activision, "une version premium complète de la série annuelle à succès".
Bien évidemment, vous imaginez non sans mal que ces quelques lignes ont vite suscité le questionnement chez les internautes, puisque ici, le studio parle bien d'une nouvelle expérience premium complète, ce qui fait fatalement penser à un nouvel opus. Mais d'après les dires de Jason Schreier, l'un des plus grands journalistes du milieu vidéoludique, il s'agit bel et bien d'un DLC au format XXL pour Modern Warfare 2, et qui sera en plus développé par Sledgehammer Games (Call of Duty Vanguard). Si les fans de la saga ont accueilli cette nouvelle avec le sourire, ils ont néanmoins vite déchanté lorsqu'ils ont appris le prix auquel ce dernier devrait être proposé...
Modern Warfare 2 : Un DLC proposé au prix d'un jeu ?
Eh oui, c'est la douche froide ! Si Modern Warfare 2 proposera un DLC au format XXL durant l'année 2023, ce dernier devrait être proposé, d'après les dires de Jason Schreier, au prix non négligeable de 70 euros, soit le prix d'un jeu aujourd'hui.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons pas encore le contenu à proprement parler de cette future extension, mais si l'on en croit les dernières rumeurs, elle devrait proposer une ou plusieurs missions pour la campagne, ainsi qu'un pack de cartes Multijoueur. Et d'après le journaliste, tout ceci fait que le studio devrait donc le proposer à ce prix là...
De ce fait, cette seconde année d'existence pour Modern Warfare 2 ne sera donc pas totalement gratuite puisqu'il semblerait que pour jouir des nouveautés à venir, il faudra mettre la main au portemonnaie.