Qui dit gros AAA qui tâche dit forcément patch day one conséquent, vous connaissez la chanson et God of War Ragnarok ne fait évidemment pas exception. Avec une mise à jour qui va passer le titre de Santa Monica en 2.0, ce sont plus de 100 bugs ou petits soucis résiduels qui vont être éradiqués grâce aux développeurs.
Le patch day one est là !
Il y a vraiment de tout dans ce patch, avec de l'amélioration des performances, de la correction de bugs à la pelle et quelques changements afin de vous assurer une expérience optimale lorsque vous lancerez le jeu cette nuit ou demain. Santa Monica Studios recommande chaudement de télécharger cette mise à jour avant de lancer ce second voyage en compagnie de Kratos et Atreus.
Lancement de notre soluce
Avec un aussi gros morceau pour la fin d'année, nous allons évidemment publier un guide complet de GoW Ragnarok au fil des prochains jours et des prochaines semaines. Mais rien ne sert de courir et plutôt que de vous spoiler des éléments de l'intrigue avant même que vous ayez pu mettre la main sur le précieux sésame, le cheminement et nos différents guides stratégiques sortiront très progressivement. Vous pouvez vous attendre à y retrouver toutes les solutions des énigmes, des guides pour tous les collectibles, mais aussi des vidéos contre les boss les plus puissants des 9 royaumes de la mythologie nordique. Vous pourrez retrouver l'ensemble de nos guides sur le jeu via le lien juste en dessous, on vous conseille de le garder en favori.