Les débuts d'un nouveau champion sont l'un des moments les plus sensibles de League of Legends. En plus des problèmes d'équilibrage qui accompagnent souvent l'arrivée de nouveaux personnages, il existe encore des bugs potentiels qui n'ont pas été détectés lors de la phase de test. Ce n'est pas quelque chose qui devrait se produire avec chaque champion qui rejoint la Faille de l'invocateur. Cependant, K'Sante a une interaction problématique qui désespère tous les joueurs qui y sont confrontés.
L'interaction de K'Sante qui désespère la communauté
De toutes les capacités de K'Sante, R - Grand jeu est la plus intéressante. C'est avec ce sort que le champion peut se transformer en combattant où toutes ses résistances sont converties en stats offensives. Il a également une fonction supplémentaire, qui consiste à repousser les ennemis et ceux qui le sont contre un mur, sont envoyés de l'autre côté du mur et sont étourdis un court moment (et peuvent être poursuivis par K'Santé). Cependant, c'est dans cette fonctionnalité que se pose un gros problème. Il existe une situation où, en raison d'une mauvaise interaction, il peut immobiliser ses adversaires pour une durée indéterminée.
Si K'Sante utilise son ultime pour frapper un adversaire contre un mur et qu'il ne parvient pas à terminer l'attaque, l'adversaire est immobilisé pendant plusieurs secondes. C'est comme si le champion attendait l'apparition d'un adversaire qui n'arrivera jamais. De plus, en effectuant des tests dans l'outil d'entraînement, nous avons pu reproduire cette situation dans 100% des cas. Cela se produit toujours lorsque le personnage meurt une fois que l'animation du mouvement de l'ennemi a commencé. Une chose qui, bien sûr, peut être considérée comme un bug et avoir un effet très influent sur le résultat.
Jusqu'à présent, aucun employé de Riot Games n'a commenté la situation, bien que de nombreux membres de la communauté League of Legends aient demandé que le personnage soit désactivé, une demande qui semble raisonnable. Il est en effet surprenant que le champion soit arrivé sur les serveurs live avec ce problème, qui, étant modérément courant, aurait dû être détecté et corrigé lors de son passage sur le PBE ou lors des phases de test internes du développeur. Au moins maintenant, si on joue contre K'Sante, on sait exactement quel est le problème...
Source