Overwatch 2 n’a peut-être pas encore son mode solo mais ce que le jeu propose à coup sûr, ce sont les bugs ! Quelques jours seulement après le retour de Bastion qui avait été rendu injouable presque instantanément c’est un autre personnage qui a rejoint hier soir le club pas très fermé des persos tellement buggé qu’il faut les retirer du jeu.
Mei qu’est-ce que vous faites ici ?
Hier soir Blizzard Craig partageait dans un post sur le forum que Mei devrait être désactivée suite à un bug grave du personnage. Depuis quelques jours certains joueurs profitaient d’un bug du mur de glace de Mei leur permettant d’atteindre des points normalement inaccessibles pendant leur parties, y compris en ranked. On peut se demander quel impact a réellement eu ce bug sur l’équilibrage lorsqu’on prend en compte la range du personnage. Il n’en reste pas moins du bug abuse et Blizzard en a profité pour rappeler que toute personne attrapée en train d’exploiter un bug pourrait être sanctionné.
Annonce officielle de la désactivation de Mei
Voici le post officiel de Blizzard quand à la désactivation de Mei et sa possible date de retour:
“Nous désactivons temporairement Mei pour résoudre un problème avec sa capacité Mur de glace qui permettait aux héros d'atteindre des endroits non prévus lorsqu'ils étaient utilisés avec leurs capacités. Nous nous efforçons de résoudre ces problèmes aussi rapidement que possible et nous avons l'intention de faire revenir Mei dans notre prochain patch, prévu pour le 15 novembre. Merci de votre compréhension et de votre patience.“
Il est donc possible que Mei revienne sous deux semaines, Blizzard se garde cependant le droit de prendre plus de temps, nous pourrions avoir à attendre un moment avant de revoir la machine à glace.