League of Legends regorge de moments uniques et inoubliables , tant en SoloQ que lors des matchs officiels des différentes ligues régionales . D'actions incroyables où de nombreux joueurs sont humiliés, de parties qui semblaient perdues avant d'être finalement remportées, en passant par les vols d'objectifs (ou de game avec le backdoor d'un Tryndamere), le MOBA de Riot Games est une véritable boîte de Pandore, et il est impossible de prédire ce qui va en sortir.
Mais quelle était la probabilité ??
Cette phrase pourrait parfaitement s'appliquer à l'action de ce joueur Challenger, qui a réalisé un steal de Nashor inexplicable avec Singed. La probabilité de voler l'objectif était tellement négligeable qu'aucun des joueurs n'a semblé y prêter attention avant que l'irréparable ne se produise. Même si le build du joueur est plutôt offensif, il n'a que deux items complétés, aucun mythique, et ses bottes ne sont même pas des bottes de pénétration magique. Si il peut faire des dégâts en cas de teamfight prolongé, son burst est proche du zéro absolu... et pourtant il vole bien l'objectif d'une façon plus qu'improbable.
Tout était calculé... pour faire un truc drôle
L'auteur de ce move à mi chemin entre le grotesque et le génial, se fait appeler "Slnged" et est évidemment un OTP du savant fou depuis plusieurs saisons, avec un niveau assez élevé, puisque il oscille actuellement entre Grandmaster et Challenger.Dans cette partie où tout n'allait pas aussi bien que le tableau des scores ne le laisse penser, sa team venait de perdre un teamfight, laissant à leurs adversaires l'opportunité de faire un Baron Nashor gratuitement. Le joueur décide alors de faire un truc marrant : passer par le portail Hextech avec sa traînée de poison activée. Au départ, il souhaite juste troller un peu les adversaires, mais l'impensable se produit : un des ticks du poison achève le Nash, donnant lieu à un steal épicomique (c'est la fusion d'épique et comique, comme Goku et Vegeta).
On ne connait pas l'issue de cette partie, mais on peut vous deviner une partie de ce qui est arrivé : le Smite du jungler adverse a été ping à de multiples reprises, tandis que ce dernier a du blame la Fiora qui aurait pu rester et auto-attaque le Nashor plutôt que de courir sur le Singed. L'histoire ne dit pas si la Sivir a compris que claquer son ult pour courir après un Singed Rylai est une idée plutôt discutable, ni si le Graves a un jour croisé son père en partie classée.