Très récemment, Hoyoverse a une nouvelle fois été la cible d'un dataminage pirate. Le futur contenu de Genshin Impact a en partie fuité, avec des données liées jusqu'au patch 4.0 du jeu. Pour les médias et les datamineurs réputés du monde entier, pas question de relayer ces fuites. Tout le monde s'accorde pour dire qu'elles sont trop importantes, et Hoyoverse pourchasse ardemment ceux qui les exposent.
Toutefois, ces fuites ont en partie corroboré la roadmap de Genshin Impact jusqu'au patch 3.6, pour ce qui est des bannières et des nouveaux persos. Le compte twitter SaveYourPrimos a en effet dévoilé l'ordre de parution des personnages sur les quatre patchs à venir.
Patch 3.3 : Scaramouche et Faruzan
En première moitié du patch 3.3, on devrait voir arriver Scaramouche (5 étoiles) et Faruzan (4 étoiles). On ignore cnore quasiment tout de Faruzan, si ce n'est qu'elle est membre de l'académie de Sumeru.
Patch 3.4 : Alhaitham et Yaoyao
Au cours du patch 3.4, Alhaitham devrait faire son apparition. Il s'agira d'un personnage Dendro 5 étoiles. Yaoyao est beaucoup plus mystérieuse. La spécialiste en arts martiaux originaire de Liyue sera vraisemblablement 4 étoiles.
Patch 3.5 : Dehya et Mika
Les premières infos officielles sur Dehya (pyro 5 étoiles) remontent à quelques patchs déjà. On ignore pour le moment quelle sera son arme, mais elle est aperçue avec une Claymore dans une quête d'Archon.
Quant à Mika, il avait suscité beaucoup de hype lors de son reveal pendant le livestream 3.1. Il sera apparemment 4 étoiles et cryo.
Patch 3.6 : Baizhu
Baizhu sera accompagné par un autre personnage inédit à la sortie du patch 3.6. Le propriétaire de la pharmacie Bubu sera vraisemblablement dendro.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.