Le livestream d'annonce du patch 3.2 de Genshin Impact s'est achevé ce dimanche et même s'il n'a pas surpris autant que celui de la version 3.1, il reste tout à fait prometteur. On regrette l'absence de teasing sur des personnages ultérieurs et de news sur le TCG Genshin Impact, mais les quelques persos et features annoncés mettent tout de même l'eau à la bouche. On fait le point sur ce qui nous attend dès le 2 novembre 2022.
Bannières
Le live a également servi de showcase pour les deux nouveaux personnages qui vont apparaitre au cours du patch 3.2 : Nahida et Layla. On a donc eu la confirmation de l'ordre d'apparition des nouveaux personnages ainsi que des rééditions :
- Phase 1 : bannière Nahida + bannière Yoimiya
- Phase 2 : bannière Yae Miko + bannière Tartaglia (Layla dans les deux bannières)
Nouveau boss : Scaramouche
Un nouveau boss weekly avec un combat éprouvant et en plusieurs phases.
Nouvelle arme
Un nouveau Catalyseur 5 étoiles va faire son apparition dans les bannières d'armes de la 3.2.
Obtenez Dori gratuitement
Durant le patch 3.2, un événement vous permettra à terme d'obtenir le personnage de Dori, sans dépenser la moindre ressource ou primogemme.
Dupliquer les créations en sérénithéières
Une nouvelle fonctionnalité propre aux Sérénithéières verra le jour en 3.2. Elle permettra de partager et d'utiliser des codes pour recopier les créations d'autres joueurs. Bien pratique quand on est un piètre architecte en quête d'inspiration !
Un événement en mode combats de Pokémons ?
L'un des événements à l'affiche du patch 3.2 sera totalement inédit, et nous mettra dans la peau de dresseurs de petites créatures, qu'il faudra ensuite faire combattre. Ca nous rappelle fortement la franchise Pokémon, pas vous ?
Nouvelle quête d'Archon : chapitre III acte V
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.