Ce mercredi 12 octobre a débuté le teasing d'une toute nouvelle créature pour Pokémon Écarlate et Violet, par le biais d'une sorte d'émission présentée par une influenceuse de Paldea. Du nom de Mashyyn, la star a longuement décrit son Pokémon et nous savons aujourd'hui à quoi il ressemble réellement. Le nouveau trailer de ce jeudi nous le présente en détails.
La nouvelle émission de Mashyyn
Pour rappel, Mashyyn est l’influenceuse, streameuse et Championne d’Arène spécialiste du type Électrik à Levalendura, une ville de Paldea. Dans sa première émission "Imashynnez le Pokémon de Mashynn", la jeune créatrice de vidéos nous invitait à deviner un Pokémon en particulier. Voici un récapitulatif de sa description :
- Il fait boing-boing comme du caoutchouc !
- Les gens le trouvent un peu pataud, mais il est assez relax.
- Il a deux bosses sur la tête, on dirait ses yeux mais ce n'est pas le cas.
- Il est de type Électrik,
- Son corps peut se déformer pour générer de l'électricité dans son ventre,
- Il est trop mignon
De nombreux internautes ont imaginé qu'il s'agissait d'un Magnéti de Paldea car les deux créatures qu'elle a dans les cheveux lui ressemblent fortement. Mais Mashyyn a expliqué qu'il s'agissait simplement de barrettes dans ses cheveux. Nous avons enfin la réponse aujourd'hui.
Focus sur Ampibidou, le nouveau Pokémon
Hé non, ce n'était donc pas un Magnéti de Paldea sur les cheveux de Mashyyn mais de simples barrettes. Le Pokémon qu'elle voulait vous présenter s'appelle Ampibidou.
- Type Electrik
- Pokémon Élecrapaud
- Notez bien que ses yeux ne sont pas les deux gros boutons sur les côtés mais bien les yeux jaunes au-dessus de sa bouche.
- Talents : Grecharge (Il lui permet de se charger en électricité lorsqu’on l’attaque, ce qui augmente la puissance de sa prochaine capacité de type Électrik.) /Statik
Ci-dessous, du gameplay d'Ampibidou directement dans le jeu :