Depuis le 4 octobre dernier, le deuxième opus de la célébrissime licence Overwatch bat son plein et les joueurs sont au rendez-vous dans les arènes ! Le free-to-play accessible à tous séduit grâce à ses nouveautés, sa nouvelle héroïne Kiriko, mais également un aspect PvP surdéveloppé. En bref, malgré les bugs récurrents et les longues files d'attente au lancement, la hype Overwatch 2 est bel et bien lancée.
Pendant ce temps, le compte Twitter officiel de McDonalds Australia a publié une annonce bien mystérieuse : une image du logo de Overwatch 2 avec le message "à venir prochainement". Immédiatement, le post a fait le tour du monde et a intrigué beaucoup de fans de la licence de Blizzard. Alors que l'annonce a été faite sur le compte de McDonalds Australia exclusivement (pas d'autres pays), qu'est ce que cela peut signifier ?
Disclaimer : les théories qui vont suivre sont… des théories. Les équipes de McDonalds ou de Blizzard n'ont pas encore précisé la nature de cette collaboration mystérieuse. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant dès que nouvelles il y aura.
Des menus Overwatch 2 chez Mcdo ?
Première possibilité à laquelle les fans de la licence ont pensé, des burgers Overwatch chez la plus grande chaine de fast food au monde. Nous imaginons avec plaisir un menu Happy Meal avec des jouets à l'effigie des héroïnes de Overwatch, ou encore un menu renfermant des codes permettant aux clients/joueurs d'obtenir des items exclusifs en jeu.
Pourquoi pas même des affiches de promotions au thème d'Overwatch 2, permettant d'accompagner les visuels des menus. Dans le thème, des utilisateurs Twitter ont d'ors et déjà des idées plein la tête.
Des skins McDonalds dans Overwatch 2 ?
Prenons le problème dans l'autre sens et imaginons désormais des cosmétiques au thème de Overwatch 2. Ainsi, les joueurs pourraient obtenir des skins aux couleurs de McDonalds (rouge et jaune ou vert et jaune) et combattre sous les couleurs de leur chaine de fast-food préférée !
Mieux encore, la collaboration pourrait permettre aux joueurs mangeant chez McDonalds d'obtenir des codes leur permettant d'avoir accès à des cosmétiques exclusives ? À ce sujet également, la communauté a beaucoup d'imagination.
Trèves de théories, nous laisserons les équipes de Blizzard nous en dire plus sur la situation en temps voulu. Une question se pose tout de même : les supposés menus/skins seront-ils disponibles en Australie seulement ?