Comme si tous les changements apportés à League of Legends pour la présaison 2023 ne suffisaient pas, Riot Games nous a surpris avec un autre changement majeur. Phlox, le surnom sous lequel est connu l'un des employés du studio qui a préparé le prochain gros patch, a reconnu sur les réseaux sociaux avoir "oublié" d'introduire la transformation d'un élément dans l'annonce officielle. Nous faisons référence au Prestelames Navori, un objet peu utilisé dans l'état actuel du jeu qui pourrait devenir l'un des plus importants après avoir reçu ses ajustements.
Un objet qui mettra fin à la dictature de la Lame d'infini
Le plus remarquable dans le nouveau Prestelames Navori, c'est l'intention qui se cache derrière ces changements. Loin d'être une simple retouche, l'objectif de Riot Games est que l'objet devienne la grande alternative à la Lame d'infini. Cet objet est un élément de base pour les ADC et occupe presque toujours le troisième emplacement dans l'inventaire de chaque champion qui compte sur les coups critiques. Cependant, il aura désormais de la concurrence avec un objet de valeur égale qui sera spécialisé pour répondre aux besoins des champions axés sur le lancement de leurs sorts.
Oubliez ce que vous saviez auparavant sur le Prestelames Navori, et découvrez la nouvelle version de l'item :
La vérité est que ce sont des changements très intéressants qui se concentrent sur l'élimination de certains schémas de jeu toxiques créés par le Prestelames Navori, comme c'était le cas avec Tryndamere, pour lui donner un nouvel espace d'utilisation beaucoup plus intéressant. Il est vrai que ce n'est pas le plus courant, mais nous pouvons imaginer quelques exemples. Par exemple, le Z - Laser électrocuteur de Zeri avec 20% de dégâts supplémentaires semble effrayant. Des situations similaires pourraient affecter Kai'Sa ou Graves, pour ne citer que quelques champions de League of Legends qui pourraient trouver de nouveaux builds intéressants. N'oubliez pas, cependant, que la réalité des présaisons dépasse souvent les attentes.
En ce sens, il faudra attendre de voir comment la nouvelle version de cet objet s'installe et si elle est vraiment capable de rivaliser avec la Lame d'infini. La vérité est que les ADC ont longtemps été obligés de s'appuyer sur le même objet, et bien que la Lame d'infini soit l'un des objets les plus appréciés dans League of Legends car il fournit une énorme quantité de dégâts supplémentaires, il est agréable d'avoir un peu plus de variété dans les options disponibles.
La présaison 2023 arrivera sur League of Legends dans le patch 12.22, prévu le 16 novembre selon le calendrier officiel de Riot Games.