La bêta de Call of Duty: Modern Warfare 2 a reçu un accueil plutôt mitigé. Si celle-ci a présenté plusieurs éléments nouveaux, de nombreux points restent à être corrigés comme par exemple le SBMM, la visibilité des ennemis, la puissance du fusil à pompe ou encore... la présence des cheaters.
Comme après chaque bêta, Infinity Ward, qui est à la tête du FPS, a décidé de non seulement remercier les joueuses et les joueurs qui y ont participé, mais aussi d'annoncer quelques bonnes nouvelles malgré cette bêta un petit peu décevante.
Infinity Ward porte tous ses espoirs sur Modern Warfare 2
C'est à travers les réseaux sociaux mais aussi à travers une publication disponible sur le site officiel du jeu que les développeurs ont tenu à s'exprimer. Tout d'abord, et pour commencer par une bonne nouvelle : la bêta de Modern Warfare 2 a été un véritable succès et est devenue la "bêta record" à en croire les dires du studio.
D'après les développeurs, elle est "entrée dans le livre des records", et les joueurs de Call of Duty ont fait de celle-ci la bêta ouverte la plus grande de toute l'histoire de la licence. Cela signifie qu'elle est celle qui a eu le plus de joueurs, le plus grand nombre d'heures de jeu mais aussi le plus grand nombre de matchs disputés sur les différentes plateformes (PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC).
Par ailleurs, si le jeu sera lancé officiellement le 28 octobre prochain, le studio rappelle que toutes celles et ceux qui ont précommandé le titre auront un accès anticipé à la campagne à partir du 20 octobre prochain. Peu après, ça sera au tour de Call of Duty: Warzone 2.0 de faire son apparition, à la date du 16 novembre, puis au tour de Call of Duty: Warzone Mobile l'année prochaine.
Call of Duty: Warzone Mobile est déjà un succès
En parlant de Warzone Mobile, les développeurs sont fiers d'annoncer que le titre d'Activision Blizzard a d'ores et déjà dépassé les 15 millions de pré-enregistrements sur Google Play, et de ce fait, toutes celles et ceux qui ont fait cela ont réussi à débloquer des paliers de récompenses avec à ce jour l'Emblem : Dark Familiar et Vinyl : Foe's Flame ainsi que les plans d'armes X12 Prince of Hell et M4 - Archfiend Weapon lorsque le jeu sera lancé l'année prochaine. Une surprise attend les joueurs au palier des 25 millions de pré-enregistrements !
Vu que nous sommes lancés sur le sujet des récompenses, des surprises attendent les joueurs qui ont participé à la bêta de Modern Warfare 2, et puisqu'une image parle plus que des mots :
Concernant des potentiels changements à venir, Infinity Ward ne s'est malheureusement pas exprimé à ce sujet, mais il est fort possible qu'ils aient pris certains retour en considération afin de rectifier le tir sur certains points importants.