Tout le monde sait qu'il faut être rapide dans League of Legends. La vitesse de déplacement est toujours appréciée à tous les niveaux et beaucoup des meilleurs pros en tiennent compte dans le choix de leur champion. Beaucoup sont déjà familiers avec les personnages les plus rapides avec des compétences et des builds complets, donnant lieu à des moments hilarants dans la faille qui ont apporté plus que quelques sourires à nos visages.
Cependant, très peu de gens s'intéressent au contraire : quel est le champion le plus lent de tout League of Legends ? La réponse est facile à donner, mais il est très surprenant de voir qui sont les "gagnants" de ce concours, car ce ne sont pas exactement des personnages qui marchent sur leurs deux pieds.
Le personnage le plus lent du jeu a un gros point faible
Si nous regardons les stats de base et sans ajouter des bottes, car ce que nous voulons savoir qui est le champion le plus lent sans aucune aide, c'est Rell la grande gagnante avec seulement 250 de vitesse de déplacement.... Mais il y a un gros "mais" : elle ne dispose de cette vitesse que lorsqu'elle n'est pas sur son destrier. Lorsqu'elle remonte en selle, elle devient un champion plus rapide avec 335 de vitesse de déplacement.
Si nous supprimons les questions passives, le gagnant est clair et il n'y a pas de différence : Kled. Il est assez surprenant et paradoxal de voir que le Cavalier colérique est classé comme le personnage le plus lent alors qu'il chevauche Skaarl, qui semblait au départ être légèrement plus rapide que le Yordle lui-même.
Cependant, il est vrai que Kled augmente sa vitesse avec son ultime et a les compétences pour devancer n'importe qui d'autre grâce à son E. Nous avons donc décidé de chercher à savoir quel personnage serait le plus lent en tenant compte de ses compétences. Il y a plusieurs champions avec une vitesse de déplacement de 325 qui ont des capacités pour avancer ou vous donner plus de vitesse, mais il y en a qui n'ont pas ce boost : Ashe et Aphelios sont les deux principaux personnages de la bot lane qui en souffrent, car ils n'ont pas de capacité en tant que telle qui leur donne de la vitesse de déplacement supplémentaire.
D'autre part, il y a Anivia, qui souffre également d'être trop lente la plupart du temps et qui souffre beaucoup dans la phase de lane. Il y a plusieurs champions dont la lenteur les a fait disparaître de la méta, mais s'il y a une chose que ces champions ont pour eux, ce sont les dégâts.